Cha7! Maduro a gagné, la candidate des zion et des terroristes de l'OTAN à la poubelle!

Le Venezuela a été depuis longtemps un pays ou tout le fric issu de ses richesses allés dans la poche de la Floride à travers qlq familles comprador.
Depuis Chavez assassiné par les terroristes US, tout ça c'est fini d'ou le fait que les médias salissent à longueur de journée un gouvernement évidement imparfait mais qui permet au moins que sa population puisse bénéficié d'un minimum de scolarisation et de santé pour tous.

Quand la CIA perd c'est toujours une bonne chose!

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un de tes problèmes est que tu vois des complots où il y en a pas, et tu vois pas de complot où il y en a. :prudent:

Cette élection était frauduleuse, et le DESGRACIADO camionero n'a aucune légitimité.

Regarde donc les vidéos de Fonseca ou de Preguntas Incómodas.

Je m'entretiens depuis trois ans avec une amie pieuse du Vénézuela. Elle, elle sait.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour info, l'animatrice de Preguntas Incómodas, Sabrina Tórtora, est d'origine vénézuélienne.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le Venezuela a été depuis longtemps un pays ou tout le fric issu de ses richesses allés dans la poche de la Floride à travers qlq familles comprador.
Depuis Chavez assassiné par les terroristes US, tout ça c'est fini d'ou le fait que les médias salissent à longueur de journée un gouvernement évidement imparfait mais qui permet au moins que sa population puisse bénéficié d'un minimum de scolarisation et de santé pour tous.

Quand la CIA perd c'est toujours une bonne chose!


« Quand la CIA perd, c'est toujours une bonne chose »

Réaction typique d'un partisan des dictateurs, qui voit le monde avec l'âge mental et le manichéisme simplet d'un jeune prépubère.

Aucune nuance.

Tu es l'ennemi du peuple vénézuélien.
 
« Quand la CIA perd, c'est toujours une bonne chose »

Réaction typique d'un partisan des dictateurs, qui voit le monde avec l'âge mental et le manichéisme simplet d'un jeune prépubère.

Aucune nuance.

Tu es l'ennemi du peuple vénézuélien.
L'ennemi c'est vous et autres soutiens des terroristes de l'OTAN.
Un grand jour pour les vénézuéliens et plus généralement le monde.
 
Une venezuelienne qui s'entretient avec toi vaut bien tous les venezueliens et sa parole surclasse la parole de tous les autres

tu trouveras bien en allemagne une allemande qui "sait", une nostalgique du nazisme qui elle "sait"
Tu vois à quel point le beauf est débile, non seulement il recrache toute sa télé abrutissante mais et fière de te dire que son analyse se fonde sur une relation internet avec une meuf (encore un truc de beauf) voir à travers des cartes postales.
J'espère que le gars ce n'est pas un mugu... :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une venezuelienne qui s'entretient avec toi vaut bien tous les venezueliens et sa parole surclasse la parole de tous les autres

tu trouveras bien en allemagne une allemande qui "sait", une nostalgique du nazisme qui elle "sait"

En tout cas ça vaut mieux que la propagande de X ou TikTok, souvent générée par des bots.

Mon amie est pas idéologue, elle n'appartient à aucun parti politique. Elle est du peuple, point. Ce peuple qui souffre à cause du chavisme dégénéré.

J'ai aussi posté une vidéo, ne vois-tu pas?
 
En tout cas ça vaut mieux que la propagande de X ou TikTok, souvent générée par des bots.
Le beauf préfère la propagande de l'OTAN qui fabriquent toutes ses opinions depuis tout petit.
Encore une fois il suffisait de regarder la télé pour prévoir ton avis et celui de millions de beaufs sur la situation au Venezuela.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le beauf préfère la propagande de l'OTAN qui fabriquent toutes ses opinions depuis tout petit.
Encore une fois il suffisait de regarder la télé pour prévoir ton avis et celui de millions de beaufs sur la situation au Venezuela.

Mon amie pieuse a rien à voir avec la « propagande de l'OTAN ». Elle vit certaines difficultés à cause de ce stupide régime.

Elle et Sabrina Tórtora (voir le vidéo plus haut) connaissent infiniment mieux le Venezuela que toi.
 
Elle a surement répondu à un de tes com' sous une de ses vidéos et tu crois que c'est ton amie ??? ptdr 🤣🤣🤣
Les beaufs partout en "Occident" sont dans une solitude atroce et vivent un désastre au niveau social (encore un produit de leurs valeurs pourris), le moindre le lien meme en digit (d'ou leurs prolifération sur nos forum) est une bouée de sauvetage pour eux.

Imagine le beauf en PACA au moins il fait bon et il peut sortir son chien, s'installer sur un banc et regarder les gens passer, mais un gars qui vit dans un pays polaire ou il fait -20 la moitié de l'année et bien il n'a que les digits.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La grande majorité des Vénézuéliens est contre le chavisme, et encore plus si on inclut les 7 000 000 d'exilés.

Votre rage anti-CIA, anti-OTAN, est si extrême et aveugle que vous prenez parti pour un régime autoritaire, corrompu, mafieux et narco contre le peuple vénézuélien. :prudent:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La grande majorité des Vénézuéliens est contre le chavisme, et encore plus si on inclut les 7 000 000 d'exilés.

les venezueliens n'ont pas le droit d'émigrer sans étre des "exilés" ???

Que dit tu des 33% de marocains à l'extérieur du maroc?? ils sont des "exilés" aussi ?? D'ailleurs tu trouveras dans le lot certains qui ont un discours anti-monarchiste et une haine virulente...mais non comme le maroc est le poto de zion et de la cia ça compte pour du beurre
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle a surement répondu à un de tes com' sous une de ses vidéos et tu crois que c'est ton amie ??? ptdr 🤣🤣🤣

Rappelons que la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et le Venezuela ont signé onze (11) accords de coopération dans différents secteurs, sanctionnant les entretiens des présidents sahraoui, Brahim Ghali et vénézuélien, Nicolas Maduro à Caracas.
Ces accords de coopération entre la RASD et le Venezuela portent sur les secteurs du tourisme, de l'industrie, des nouvelles technologies, de l'économie, de la culture, de la santé, de l’agriculture et l’eau.

Les accords signés portent, en outre, sur la suppression des visas pour les détenteurs du passeports sahraouis.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Rappelons que la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et le Venezuela ont signé onze (11) accords de coopération dans différents secteurs, sanctionnant les entretiens des présidents sahraoui, Brahim Ghali et vénézuélien, Nicolas Maduro à Caracas.
Ces accords de coopération entre la RASD et le Venezuela portent sur les secteurs du tourisme, de l'industrie, des nouvelles technologies, de l'économie, de la culture, de la santé, de l’agriculture et l’eau.

Les accords signés portent, en outre, sur la suppression des visas pour les détenteurs du passeports sahraouis.


Si tu savais comment je me tamponne le coquillard des séparatistes sahraouis, du sahara marocain, de l'Algérie, de la marche verte, de tindouf, etc

Je préfère de temps en temps me mater un bon film d'Eddy murphy qui rappelons le est né au maroc/mauritanie, du moins sa doublure "mohamed hondo" aka "med hondo", un hartani, et oui eddy murphy est un hartani !! 🤣🤣
 
Dernière édition:
Si tu savais comment je me tamponne le coquillard des séparatistes sahraouis, du sahara marocain, de l'Algérie, de la marche verte, de tindouf, etc

Je préfère de temps en temps me mater un bon film d'Eddy murphy qui rappelons le est né au maroc/mauritanie, du moins sa doublure "mohamed hondo" aka "met hondo", un hartani, et oui eddy murphy est un hartani !! 🤣🤣
Tous ces zions qui se font passer pour des marocains ainsi que leurs larbins maghrébins de différente nationalité, veulent que l'on se prennent la tete avec le nationalisme ridicule des différentes régions du Maghreb afin de nous mettre en perpétuelle guerre civile et ne jamais permettre l'union de notre communauté.
 
Haut