vous avez déjà demandez ce certificat de votre vivant?
quelles sont les pièces à fournir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un billet de 20DH.........
plus si tu veux montrer que t'e un bon vivant
Mdr ...Un de mes préférés avec le certificat de bonnes moeurs (chahadate 7oss lkhlolo9)
Mdr ...Un de mes préférés avec le certificat de bonnes moeurs (chahadate 7oss lkhlolo9)
mdr!!!
donc il faut aller en chair et en os dans un bureau et payer de ta poche pour prouver que t'es vivant ...logique !
et si tu ne le fournis pas tu es donc considéré comme inexistant ? : eek:
je pense que je vais ramener des témoins avec moi mais je ne sais pas si 2 suffit, 12 témoins ça être difficile et en plus s'il faut payer le resto je préfére mourir
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
manipulateur va : D
: eek: c koi ca ............... moi je l'aurai pas direct
tu joues avec ta vie: D
avec un peu de chance tu tombe sur un plus vivant que toi, il va te dire ch8ed lia o nch8ed lek
c koi ca ............... moi je l'aurai pas direct
mdrrrr!!
c'est ridicule comme certificat, c'est le moins qu'on puisse dire
je pense que je vais ramener des témoins avec moi mais je ne sais pas si 2 suffit, 12 témoins ça être difficile et en plus s'il faut payer le resto je préfére mourir: D
et ça sert à quoi ces certificats ???
et chahadat do3f
je pense que je vais ramener des témoins avec moi mais je ne sais pas si 2 suffit, 12 témoins ça être difficile et en plus s'il faut payer le resto je préfére mourir:
YouTube - supercaid de hoba hoba spirit
Va voir monsieur le supercaïd avec, en plus des 12 témoins, quelques timbres et quelques billets
Il n'est pas obligé de les accepter mais il est rare qu'il refuse: D
si c'est le casier judiciaire il est vierge (au moins j'ai un truc de vierge ) sinon bonne moeurs euhhhhhh.... che pas .... jme tape des gars qd meme
Ouais...Surtout quand la dame qui la demande arrive au volant d'une classe C
@ Raudoudou : bien sûr que tu l'as! Avec 50 dh tu seras aussi vertueux que la vierge Marie : D