Chaabi Bank étoffe son offre pour les MRE

La Banque populaire a lancé sa campagne annuelle des Marocains du Monde le 1er juillet dernier. Au programme, l'élargissement de ses offres existantes et l'extension de son réseau d'agences dans le monde. Pour se faire, la Banque Populaire étoffe, pour cette 41ème campagne, son offre avec des nouveaux pack destinés aux jeunes et à une clientèle haut de gamme. La banque promet également un nouveau système de transfert d'argent dans la journée de l'Europe vers le Maroc et l'ouverture de plusieurs agences (...) - RME / Opération Transit, Transferts des MRE, Banques, Banque Populaire - Banque Chaabi

Chaabi Bank étoffe son offre pour les MRE...

un transfert swift de l'Europe vers le Maroc par la banque populaire prend 21 jours, par les autres banques tel que Attijari, Bmce, environ 3 jours
Tout ce qui est géré par le makhzen ne peut pas fonctionner.

Quelle était votre expérience avec la banque Populaire BP.
Dans ma ville y a une agence BP, et aussi on peut transférer d'une banque canadienne (au Québec) par simple transaction bancaire sur un compte BP au Maroc.

Ce sont les seuls présents partout et offrent des services aux MRE ici.

C'est sur que vous avez plus d'expériences avec eux, que conseillez vous ??
Merci

Dans ma ville y a une agence BP, et aussi on peut transférer d'une banque canadienne (au Québec) par simple transaction bancaire sur un compte BP au Maroc.

Merci

Attijari et Bmce

La banque populaire c'est la catastrophe!

Merci

Catastrophique, mon beau père qui vit en France a fait un crédit pour l'achat de son logement
Chez la chaabi, et cette banque lui volé plus de 20000€ durant 10ans.
Ils ont bien sur refusé tout remboursement.
Dépôt de plainte (en france)
Apres enquête il s'est avéré que c'est une pratique courante
au final on lui a rendu son argent

Retour