Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien!!! c'est une video que je viens de recevoir !c'est quoi ton problème !!
je porte pas d'intérêt au sport plus que je ne le fais pour notre jeunesse!On demande juste son utilité alors que cette vidéo date de 3 ans
Le titre m'as fait rire .On demande juste son utilité alors que cette vidéo date de 3 ans
rien!!! c'est une video que je viens de recevoir !
et ça ma fait mal au coeur !!
en quoi ça vous dérange??
Ce genre d'incident ne me choque plus J'ai assisté à des scénarios pareils à Oulmès et quelques villages de la ligue d'el-Gharb.
A Rabat, Marrakech, Casablanca, il peut y'avoir des incidents entre les spectateurs des différents clubs dans des zones qui ne sont pas bien-couvertes par les autorités d'ordre. Mais à la sortie d'un stade, des supporteurs se rassemblent pour caillasser les arbitres et les joueurs visiteurs, jamais ils ne peuvent le faire.sans parler des incidents de Marrakech de Casablanca et de rabat l'année dernier .
A Rabat, Marrakech, Casablanca, il peut y'avoir des incidents entre les spectateurs des différents clubs dans des zones qui ne sont pas bien-couvertes par les autorités d'ordre. Mais à la sortie d'un stade, des supporteurs se rassemblent pour caillasser les arbitres et les joueurs visiteurs, jamais ils ne peuvent le faire.
Dans les trois villes, il y'a une bonne protection pour les arbitres et les joueurs... ce qui est loin d'être le cas dans d'autres régions dans lesquelles le peu de forces d'ordre qu'elles ont, a besoin de la protection
C'était au milieu du stade et pas à la sortie.Malgré cela , le public wydadi a agressé l'arbitre baamrani la semaine dernière...
Dans les autres régions ,ils agressent les arbistres à la sortie ?C'était au milieu du stade et pas à la sortie.
Quoi qu'on fasse, on ne peut pas contrôler ce qui se passe au milieu des stades.
Il est vrais que la moitiée des problemes sont de l’origine de nos arbitres .Poste totalement débile, ça date cette vidéo lol c'était à cause d'un arbitre qui n'avait pas sifflé un pénalty et voilà comment ça se termine.
A la sortieDans les autres régions ,ils agressent les arbistres à la sortie ?
ça m'est égal que ça soit rifin ou autre chose,moi j'ai évoqué le danger que ça représente ce jeu pour nos enfants MINEURS surtout.ça te fait mal au coeur ? t'es même pas rifaine et cette vidéo date de 3 ans et de tels incidents après un match de foot ça arrive partout dans le monde c'est le foot c'est comme ça .mais ton but c'est de montrer que nous les rifains on est des apaches c'est ça !!!
les forces de l'ordre sont responsable de ses événements d'al huceima il ya 3 ans ,on peut dire qu ils ont allumé le feu , ils ont battu un adolescent presque à mort par , le public n'as pas aimé ce comportement .A la sortie
La vidéo postée est un échantillon de ce qui passe dans ces régions qui ne sont pas bien-couvertes par les forces d'ordre.
ça montre la marginalisation éclatante de certaines régions du royaumeA la sortie
La vidéo postée est un échantillon de ce qui passe dans ces régions qui ne sont pas bien-couvertes par les forces d'ordre.
Je ne doute pas sur ce que tu as dit sur des policiers qui abusent de leur force. Mais ce sont les spectateurs qui donnent raison à ces policiers et leur offre un cadre pour légitimer leur barbarie.les forces de l'ordre sont responsable de ses événements d'al huceima il ya 3 ans ,on peut dire qu ils ont allumé le feu , ils ont battu un adolescent presque à mort par , le public n'as pas aimé ce comportement .
La marginalisation, ça existe Mais sur ce plan, je ne pense pas que ça soit le cas.ça montre la marginalisation éclatante de certaines régions du royaume
La 1ere fois que j'etend crier VIVA ESPANA dans un stade maghrebin