Chabab Rif en direct sur tamazight tv dimanche 30 mai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazira
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum

Encourageons notre équipe demain à 15h (heure maroc) si le Chaba Arrif gagne ils peuvent monter en D1 Inch'Allah il joue contre Mohamedia !!!

Chabab Rif a 57 points et ils sont classé deuxième
Mohamedia a 54 points et ils sont classé troisième

C'est un match vraiment important... Inch'Allah que Chabab Arrif va gagner il joue à l'extérieur !

l'équipe du HOCEIMA ( CRA chaba rif hoceima) à tous les chances cette année d'accédé pour la premiére fois de son histoire à la premiere dévision :)

la féderation marocaine du footb. n'ont jamais voulus que l'équipe du hoceima accéde à la premier dévision et ils font tous le possible pour arrêter notre équipe, comme il a fait l'année dérnier sans oublier les scondales des années 1985.

inch lah ya rabi que hoceima se qualifie ...

toujours CRA

CHABAB RIF HOCEIMA

l'équipe qui répresente tous les rifs du monde :cool:

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    78.2 KB · Affichages: 154
  • 1.jpg
    1.jpg
    50.4 KB · Affichages: 120
  • Alhcm-01547.jpg
    Alhcm-01547.jpg
    72.7 KB · Affichages: 160
Sincèrement je suis scandalisé, pas pour le score, ni pour le classement mais par le jeu présenté , et par le manque de reussite de notre équipe , transvesale de achahchah , bekkali , termina , etc ..

l'Ittihad de Mohammadia s'est montré pas mal de fois dangereuse alors qu'on jouait déja à 8 contre 10.

De toute façon je sens qu'on est sur la bonne voix, le plus dur a été fait , maintenant il faut terminer le travail avec la manière devant le public d'alhcoeima .et on sera en premiere division !!

S-tudart y CRA

Salam Aleikoum

J'ai trouvé cette équipe de Hoceima très très très nul !!!

Y avait rien dans le jeu aucune construction à part des cartes jaunes et des bêtes fautes !!!

Y a aucun pressing de la part des rifains ils se faisaient éliminés facilement 3, 4 et parfois 5 joueurs franchement on dirait des débutants !!! Pfff !!!!

Le numéro 28 achahchah j'ai jamais un garçon hyper nul cet enfant n'a rien à faire sur un terrain de footbal je suis désolé mais à cause de lui on a faillit perde si j'étais l'entraîneur il jouerait plus jamais !!!!

Je ne sais pas comment on peu raté 2 fois devant le goal sachant qu'il fait 7m de largeur et que le gardien avait la trouille de l'attaquant rifain !!!

Franchement sans être méchant si il joue comme ça le prochain match, il ne mérite même pas d'avoir d'être en D1 et de se dire rifain, je préfère encore regarder les vieux matchs pourris le dimanche matin dans ma région en Belgique.

Je dirai que la défense est nul, le milieu est encore plus nul et l'attaque on n'est même pas capable de faire une passe donc pour tirer je vous en parle pas !!!

Les deux bon joueurs c'était des non-rifains le black c'était le numéro 3, il récupérait toutes les balles et ils les distribuaient très bien mais dommage que les autres dormaient.

Super le gardien il était super bon sans lui et le black qui prenait tout en défense il perdait!

Pour moi y a rien dans cette équipe !!!

Salam Aleikoum

J'ai trouvé cette équipe de Hoceima très très très nul !!!

Y avait rien dans le jeu aucune construction à part des cartes jaunes et des bêtes fautes !!!

Y a aucun pressing de la part des rifains ils se faisaient éliminés facilement 3, 4 et parfois 5 joueurs franchement on dirait des débutants !!! Pfff !!!!

Le numéro 28 achahchah j'ai jamais un garçon hyper nul cet enfant n'a rien à faire sur un terrain de footbal je suis désolé mais à cause de lui on a faillit perde si j'étais l'entraîneur il jouerait plus jamais !!!!

Je ne sais pas comment on peu raté 2 fois devant le goal sachant qu'il fait 7m de largeur et que le gardien avait la trouille de l'attaquant rifain !!!

Franchement sans être méchant si il joue comme ça le prochain match, il ne mérite même pas d'avoir d'être en D1 et de se dire rifain, je préfère encore regarder les vieux matchs pourris le dimanche matin dans ma région en Belgique.

Je dirai que la défense est nul, le milieu est encore plus nul et l'attaque on n'est même pas capable de faire une passe donc pour tirer je vous en parle pas !!!

Les deux bon joueurs c'était des non-rifains le black c'était le numéro 3, il récupérait toutes les balles et ils les distribuaient très bien mais dommage que les autres dormaient.

Super le gardien il était super bon sans lui et le black qui prenait tout en défense il perdait!

Pour moi y a rien dans cette équipe !!!

c'est vrais il ont pas fait n bon match mais il faut savoir que les joueurs subissent des préssions énormes et ils st d'une situation trés fragile de point due vue psychique. j'éspéer qu'ils reprendront le soufle rapidment et qui seront prêt pour le match décicisif de la semaine prochaione inch lah.

c'est vrais il ont pas fait n bon match mais il faut savoir que les joueurs subissent des préssions énormes et ils st d'une situation trés fragile de point due vue psychique. j'éspéer qu'ils reprendront le soufle rapidment et qui seront prêt pour le match décicisif de la semaine prochaione inch lah.
Incha'allah , CRA tegga dhar nes afusi dhi division1 . nasitim a teg dhar azermad Nhar n erhad ... Aneg fiesta lol

Salam awuma

Tout d'abord merci pour tes liens et bon courage au Hilal de Nador.

Pour revenir vite au sujet, n'oublions pas qu'on joue en division 2 du Maroc et non à la final de la champion league, je vois pas trop la pression. Y avait que 10 personnes qui ont regardé le match.

Mais franchement, je préfère partir avec 15 bon joueurs que des joueurs qui sont incapables de tirer devant un goal sérieux on dirait vraiment des débutants quand je voyais tout le flan droit qui se faisait ramasser par un petit joueur de Mohamedia y a de quoi à ce poser des questions.

J'ai dû mal à croire que cette équipe joue pour accéder en division 1, j'aurai plutôt cru que c'était une équipe qui cherchait à tout prit à se maintenir en division 2 !!!

Je suis désolé mais quand on se trouve 2 fois tout seul devant le goal et qu'on arrive encore à tirer sans regarder le but on remarque une chose c'est qu'il manque cruellement d'expérience.

Je sens que Meknès va monter il termine bien la saison ils ont gagné contre TAS CASABLANC

dans ce sujet je veux revenir au match despute hier contre l ittihad de mohammedia ne pas pour l a nalyser techniquement mais min but et de faire encourager notre large public et les jouieurs qui sont concernes . sans doute le nul obtenu est positif en quelque sorte , en effet nos chances sont dans les pieds de nos joueurs qui devront faire le plus d effort possible pour que ce reve soit enfin realisable .

le match d hier est a oublie ce qui est necessaire pour le moment c est le plein concentration sur le match qu on jouera a dommicile contre les barnoussis , c est une partie tres dangreuse et tres defficille , il faut la gerer sincerement et vigilament .nos concurents vont sans doute consacrer des primes pour le rachad afin que ce dernier fera bon resultat a Alhouceima .

la balle est maintenant des notre camps il faut qu on engourage notre equipe en se presentant nombreusemnt au stade en engourageant notre onze avec tous les moyens dans les ens de concreteser cet exploi historique . je suis sur et confiant que la partie de dimanche va nous porter beaucoup de bonheur . enfin mon souhait est d arreter immediatement dec rtiquer aveugelement car notre but est naturellement la montee qui est pres a realier . bonne chance et bonne courage ....Azul

dans ce sujet je veux revenir au match despute hier contre l ittihad de mohammedia ne pas pour l a nalyser techniquement mais min but et de faire encourager notre large public et les jouieurs qui sont concernes . sans doute le nul obtenu est positif en quelque sorte , en effet nos chances sont dans les pieds de nos joueurs qui devront faire le plus d effort possible pour que ce reve soit enfin realisable .

le match d hier est a oublie ce qui est necessaire pour le moment c est le plein concentration sur le match qu on jouera a dommicile contre les barnoussis , c est une partie tres dangreuse et tres defficille , il faut la gerer sincerement et vigilament .nos concurents vont sans doute consacrer des primes pour le rachad afin que ce dernier fera bon resultat a Alhouceima .

la balle est maintenant des notre camps il faut qu on engourage notre equipe en se presentant nombreusemnt au stade en engourageant notre onze avec tous les moyens dans les ens de concreteser cet exploi historique . je suis sur et confiant que la partie de dimanche va nous porter beaucoup de bonheur . enfin mon souhait est d arreter immediatement dec rtiquer aveugelement car notre but est naturellement la montee qui est pres a realier . bonne chance et bonne courage ....Azul
Tout a fait d'accord awma .

Nec adirigh dhamazwaru nhar n erhad dhi stade ag bandira inu amazigh ;)

Comme je l'évoquais c'est un très mauvais résultat pour le Chabab à cause de ce nul le Meknès revient dans la course et ça leur met en confiance pour le dernier match !!!

Donc maintenant ça ne se joue plus que avec Mohamedia et le Chabab mais aussi avec Meknès, si le Chabab était motivé pour monté il aurait sauté cette équipe de Mohamédia.

Si l'attaquant n'avait pas a raté ces 2 occasions seuls devant le goal on serait en division 1 en ce moment et là on aurait fait la fête, attention ne pas rêver en plein jour Meknès jouera contre Berrechid et ils vont gagné ! Ils ont une meilleur attaque que nous tout comme Berrechid mais Berrechedi sans foute ils vont les laisser gagné, y a plus d'en-jeu !!!

Très franchement j'ai trouvé cette équipe très nul les rifains se faisaient passé comme des débutants (parfois 5 joueurs lol) j'ai dû mal à croire qu'ils sont 2 ème !!! C'est en perdant des bêtes points qu'on se fait battre à la fin l'équipe national du Maroc peut confirmer ce que je dis, en qualification pour le mondial 2002 ils font un match nul 0 - 0 contre une faible équipe de la Namibi et puis ils disent c'est pas grave on va gagné on va gagné on va faire la fête puis rien du tout KEM DI TADAT. :)

radnech cha i3asbay achehchah mizzi 2 twara cha tdja wahdhas wayagi gol ila ichtwara nidhan cha djan 2 idhssan :rolleyes:

walakin maalich mizzi yarad igole ni di match anagaro;)

achehchah dans le dernier match berchid/hoceima

img01 (8).jpg

radnech cha i3asbay achehchah mizzi 2 twara cha tdja wahdhas wayagi gol ila ichtwara nidhan cha djan 2 idhssan :rolleyes:

Ah!!! Ghak ij danita issan tcama lol !!! Ij adi tirra amiya di Europa aam achehchah adi kem di la banquette lol !!! Amass adi tirra tccama !!!

Arratchough wa fahmegh mizzi wa di marqa 2 GOALS???? Wonni bohdess goal i-gga 7 metro ! Isqahdi tccama wa sinigh manni aam ij ubuhari !!!

Reza eck roukha eck bohdek ag gardien ad reza 2 imchanan azermad negh affousi wat sqahdi cha tccma bla at reza l Goal...

walakin maalich mizzi yarad igole ni di match anagaro;)

Maalich??? Hamdoullah irrabiyan wad-issan cha adi tiraan tccama...

Macca di Botola 1 marra at terrad ammeni aam Mohamedia - Chabab Arrif aie aie aie !!!
Wa di rebhan ij match !!!

Retour