Le match entre Chabab Rif et le Wydad Cassambla a été interrompu à cause des supportaires qui se lançaient des pierres !
YouTube - 1
YouTube - 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels sauvages !!!
Il faudrait sanctionner le chabab rif en leur interdisant de jouer a domicile pendant au moins 20 ans !!!
pourquoi ça les autres c'est pas des sauvages? t'as un problème avec les rifains???
Parce que dans une rencontre de football , l'equipe qui recoit est responsable du bon deroulement de la rencontre en matiere de securite etc ....
j'sais pas je sens que t'as une certaine haine on va dire des rifains dans ta façon de t'exprimer
Une haine non pas du tout !
C'est juste que c'est de l'equipe rifaine dont il s'agit et que c'est elle qui joue a domicile !!!
t'aurais pu dire ça autrement parce que sauvage bof
Looollll !!!
Un hooligan c'est un sauvage pour moi , d'ou l'utilisation de ce terme !!
donc tu compares ces rifains à des hooligans???
je vois pas le rapport entre les hooligan et les rifains
ouvre ta boite mp stp
Un hooligan d'ou qu'il soit est un sauvage !
La on parle de rifains puisque c'est un match entre une equipe du rif et une autre equipe !!
Ca aurait ete des marrakchis j'aurai utilise le meme terme
j'sais pas je sens que t'as une certaine haine on va dire des rifains dans ta façon de t'exprimer
pourquoi ça les autres c'est pas des sauvages? t'as un problème avec les rifains???
SoumaSoum
Tu dois ignorer la connerie, la bassesse car en la répondant, tu ne fais que la nourrir .
laisse le c'est pas la première fois qu'il dit des conneries sur nous...
en ce qui concerne le match j'ai galéré pour capter la chaine marocaine je suis resté chez moi pour regarder le match et ces sauvages supporters de casa ont tout gâché
Tu es le representant des hooligans rifains ou quoi ???
Et bien permets moi de te dire que les hooligans rifains et casawis sont des sauvages !
C'est une honte pour le chabab d'avoir negliger la securite !!
je parie que t'as même pas regardé le match c'est juste t'as la haine contre nous, et pour ta gouverne c'est les hooligans de casa qui ont commencé regardes ces images
On se croirait dans une cour de recreation , c'eSt pas nous kont commence c eux !!!!
Pathetique comme attitude !!!
Bizarre moi j'ai d'autres images avec les chabab qui commencent a balancer de la caillasse !!
Qui a raison , qui a tort ???
Le probleme reste que la fede doit sanctionner voir releguer le chabab pour ces actes odieux
On se croirait dans une cour de recreation , c'eSt pas nous kont commence c eux !!!!
Bizarre moi j'ai d'autres images avec les chabab qui commencent a balancer de la caillasse !!
Le probleme reste que la fede doit sanctionner voir releguer le chabab pour ces actes odieux
a hyani lbidaoua ma y hemlouch lrouaffa déjà que les chleuh se font hagar à casa c'est pas les rifains qu'ils vont haggar alors là
ils connaissent mal les rifains
Tu connais quoi du rif et des rifains a part ce que tu vois en vacances 2 mois par an ???
J'etai au stade , je peu te dire que ccertains supporters (chemkara ) ont lancé des pierres en direction de public hoceimi .On se croirait dans une cour de recreation , c'eSt pas nous kont commence c eux !!!!
J'etai au stade , je peu te dire que ccertains supporters (chemkara ) ont lancé des pierres en direction de public hoceimi .
Ent tous cas , tout acte de violence gratuite est condamnable.
Je ne géneralsie pas , je parle de certains supporters de wydad qui ont commencer a lancer des pierres sur les supporters du CRA .Tu as sans doute oublie le moment ou les wydadis ont commences a chanter et on se mangeait des bouteilles en plastique et verre sur la tete !!!