Chabab Rif - Wydad Casablanca interrompu bagarre!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Timeghsa
  • Date de début Date de début
pourquoi ça les autres c'est pas des sauvages? t'as un problème avec les rifains???

laisse le c'est pas la première fois qu'il dit des conneries sur nous...
en ce qui concerne le match j'ai galéré pour capter la chaine marocaine je suis resté chez moi pour regarder le match et ces sauvages supporters de casa ont tout gâché :(

laisse le c'est pas la première fois qu'il dit des conneries sur nous...
en ce qui concerne le match j'ai galéré pour capter la chaine marocaine je suis resté chez moi pour regarder le match et ces sauvages supporters de casa ont tout gâché :(

Tu es le representant des hooligans rifains ou quoi ???
Et bien permets moi de te dire que les hooligans rifains et casawis sont des sauvages !
C'est une honte pour le chabab d'avoir negliger la securite !!

Tu es le representant des hooligans rifains ou quoi ???
Et bien permets moi de te dire que les hooligans rifains et casawis sont des sauvages !
C'est une honte pour le chabab d'avoir negliger la securite !!

je parie que t'as même pas regardé le match c'est juste t'as la haine contre nous, et pour ta gouverne c'est les hooligans de casa qui ont commencé regardes ces images

Pièces jointes

• wydad1.jpg
    wydad1.jpg
    40 KB · Affichages: 95
  • wydad2.jpg
    wydad2.jpg
    41.8 KB · Affichages: 92
  • wydad3.jpg
    wydad3.jpg
    41 KB · Affichages: 110
  • wydad4.jpg
    wydad4.jpg
    52.7 KB · Affichages: 90
je parie que t'as même pas regardé le match c'est juste t'as la haine contre nous, et pour ta gouverne c'est les hooligans de casa qui ont commencé regardes ces images

On se croirait dans une cour de recreation , c'eSt pas nous kont commence c eux !!!!
Pathetique comme attitude !!!

Bizarre moi j'ai d'autres images avec les chabab qui commencent a balancer de la caillasse !!
Qui a raison , qui a tort ???

Le probleme reste que la fede doit sanctionner voir releguer le chabab pour ces actes odieux

On se croirait dans une cour de recreation , c'eSt pas nous kont commence c eux !!!!

Bizarre moi j'ai d'autres images avec les chabab qui commencent a balancer de la caillasse !!

Le probleme reste que la fede doit sanctionner voir releguer le chabab pour ces actes odieux

montres ces images

des deux côté sa a dégénéré maintenant celui qui recoit doit assurer la sécurité je vais pas être de mauvaise foi

J'etai au stade , je peu te dire que ccertains supporters (chemkara ) ont lancé des pierres en direction de public hoceimi .

Ent tous cas , tout acte de violence gratuite est condamnable.

J'etai au stade , je peu te dire que ccertains supporters (chemkara ) ont lancé des pierres en direction de public hoceimi .

Ent tous cas , tout acte de violence gratuite est condamnable.

Tu as sans doute oublie le moment ou les wydadis ont commences a chanter et on se mangeait des bouteilles en plastique et verre sur la tete !!!

Retour