Chabat et le langage des animaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour défendre l’utilisation des ânes dans la marche de l’Istiqlal, Chabat, secrétaire général de l’Istiqlal était visiblement très (peu) inspiré.

«Ce gouvernement est composé d’animaux et ne comprend que leur langue», déclare-t-il à Akhbar Al Yaoum, avant d'ajouter «pourquoi ils méprisent l’âne? N’est-il pas le symbole du parti d’Obama?»

Le secrétaire général de l'Istiqlal ne s'arrête pas en si bon chemin. Selon lui, «les ânes ont aussi peur de la hausse des prix de l’orge (...) Il y a actuellement un conseil des animaux réuni, ils se préparent à sortir se révolter contre ce gouvernement». Dixit le patron de la deuxième force politique du pays...

Et il espere prendre le controle des affaires de tout les marocains ! :claque::npq:

Futur premier ministre marocain !!!!:wazaa: :npq: :fou:

Excusez-moi j'ai envie d'aller vomir ! :desole:

Salut,
Chabat n'a pas l'envergure d'un chef de gouvernement, ni même celui de représentant du parti des "oulemas" et de l'Indépendance qu'était le parti de l'Istiqlal ...
Je ne pense pas qu'il pourrait être désigné, éventuellement, dans un scénario improbable, au poste de Chef de gouvernement, car il ne bénéficiera pas du consensus nécessaire, vu qu'il ne cesse de multiplier les attaques personnelles, au lieu de porter sur les programmes, en n'épargnant pas les acteurs politiques, sautant de Benkirane, à Mezouar en passant par Benabdellah pour ne citer qu'eux ...

Il a probablement une mission transitoire commanditée qui finira par prendre fin ...
En attendant il donne le bon exemple en transformant la rue en champ de bataille politique, en cirque aux ânes, en arène, alors que les débats devraient se limiter à l'enceinte du parlement ..
Qu'en pense le Parti de l'Istiqlal, quand leurs "opposants", éventuellement, envahiront à leur tour les rues ?

Dernière modification par un modérateur:
Retour