Chabate maire de fes a traité ben kiran : du plus grand voleur du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
jamais , de jamais de tels propos ont été prononcé par un responsable politique dans l'histoire du Maroc
jamais un secrétaire général même dans les Années de plomb n'a prononcé de tel propos
le secrétaire général du parti le plus ancien et le plus nationaliste du Royaume , au cours d'une conférence à Casa à déclaré en Darija que (Ben Kirane est le plus grand voleur du monde ) prononçant sa phrase en Darija s'il vous plait , par manque d'instruction certainement et par manque de civisme démocratique , et par manque d'élévation humaine et politique
pauvre Maroc , je suis triste d'être un citoyen Marocain habitant à Fes géré par un personnage de ce genre de Chabate
Monsieur Bassri réveilles toi et reviens faire face à Hamid Chabate
http://www.almassaepress.com/

je préfère que Chabat et Benkirane s'insultent entre eux, que de vivre une journée sous les années du plomb.
au moins ces 2 là nous font rire, pendant les années du plomb, ça ne rigolait pas trop.

apparemment les nostalgiques des années du plomb et du Basri sont toujours parmi nous.
la mauvaise herbe ne crève pas aussi facilement,
Allah ylegui lihoum trane inchallah :D

jamais , de jamais de tels propos ont été prononcé par un responsable politique dans l'histoire du Maroc
jamais un secrétaire général même dans les Années de plomb n'a prononcé de tel propos
le secrétaire général du parti le plus ancien et le plus nationaliste du Royaume , au cours d'une conférence à Casa à déclaré en Darija que (Ben Kirane est le plus grand voleur du monde ) prononçant sa phrase en Darija s'il vous plait , par manque d'instruction certainement et par manque de civisme démocratique , et par manque d'élévation humaine et politique
pauvre Maroc , je suis triste d'être un citoyen Marocain habitant à Fes géré par un personnage de ce genre de Chabate
Faudra vérifier le patrimoine des deux alors et d'ou cela vient!
Je suis sure que Chabat passera au prison

Faudra vérifier le patrimoine des deux alors et d'ou cela vient!
Je suis sure que Chabat passera au prison

bonjour
mdr c'est fort possible !!
des murmures circulaient , le mois de novembre 2014 , disant que Hamid Chabat a les mains sales , et que les conseillères de Jéttou et des experts comptables , et des fonctionnaires des comptes , refusaient de lui serrer la main , pour sa mauvaise gestion de la vielle ville, d'une part , et les affaires douteuses de son Fils , à cette période ; le Roi se trouvait à Fes pour donner le coup d’envoi à la construction du centre de traitement des ordures ménagères et traitement des eaux usée de Fes et de Moulaye Ya3koube et de la région de Sebou,
les conseillers du Roi n'étaient guère contents de lenteur des travaux pour la rénovation de la vielle ville de Fes depuis 2010

je préfère que Chabat et Benkirane s'insultent entre eux, que de vivre une journée sous les années du plomb.
au moins ces 2 là nous font rire, pendant les années du plomb, ça ne rigolait pas trop.

apparemment les nostalgiques des années du plomb et du Basri sont toujours parmi nous.
la mauvaise herbe ne crève pas aussi facilement,
Allah ylegui lihoum trane inchallah :D

TGV si possible :prudent:

en vérité le problème c'est pas Chabate ni Benkirane mais ce sont ceux qui ont voté pour eux et les ont porté à la tete de leurs partis. Chabate risque de devenir premier ministre. Il n'a que le niveau collège et Benkirane la licence, et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il faut améliorer l'enseignement, si c'est pour voter pour les derniers et laisser de coté les grands cadres ingénieurs et gestionnaire c'est pas la peine de dépenser de l'argent sur cet enseignement.

Si tu habites à Fès, est tu au courant de l'Affaire du grand terrain à Ain Chkef, Chabat défend les propriétaires (un groupe d'Asiatiques qui ont eu ces terrains au temps de Hassan II) pour 2 Milliards de centimes, un Bakchich illicite.
Il faut finir avec cette bassesse politique, ce n'Est plus des attaques personnelles mais des accusations graves que la justice doit traiter. Il faut que la justice prime même s'il s'agit d'un secrétaire général d'un parti, sinon on a le sentiment que les élus et politiciens peuvent insulter comme ils veulent, sauf bien sûr un seul au Maroc et son entourage sacré.

Si tu habites à Fès, est tu au courant de l'Affaire du grand terrain à Ain Chkef, Chabat défend les propriétaires (un groupe d'Asiatiques qui ont eu ces terrains au temps de Hassan II) pour 2 Milliards de centimes, un Bakchich illicite.
Il faut finir avec cette bassesse politique, ce n'Est plus des attaques personnelles mais des accusations graves que la justice doit traiter. Il faut que la justice prime même s'il s'agit d'un secrétaire général d'un parti, sinon on a le sentiment que les élus et politiciens peuvent insulter comme ils veulent, sauf bien sûr un seul au Maroc et son entourage sacré.

bonsoir
oui je suis au courant j'étais au Maroc le mois de Novembre
puisque tu es informé, si tu connais la préfecture (Zouagha Moulaye Ya3koube) qui est (devenu préfecture de Moulaye Ya3koube uniquement ) il y a 4 espaces verts dont un grand juste derrière la Mosquée ARRAHMA que Chabate a mis la main dessus

Dernière édition:
en vérité le problème c'est pas Chabate ni Benkirane mais ce sont ceux qui ont voté pour eux et les ont porté à la tete de leurs partis. Chabate risque de devenir premier ministre. Il n'a que le niveau collège et Benkirane la licence, et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il faut améliorer l'enseignement, si c'est pour voter pour les derniers et laisser de coté les grands cadres ingénieurs et gestionnaire c'est pas la peine de dépenser de l'argent sur cet enseignement.

ce n'est pas le peuple qui a voté pour Chabate (lui même l'a dit ) je le cite et je le traduis en Français
des mains des anges m'ont porté jusqu'au fauteuil de son Feu ALLAL ALFASSI ) en arabe (AYADI RABBANIYA ) =des mains divines
certes était élu dans sa section syndicale mais pas pour s'assoir sur le fauteuil de Allah Alfassi ce sont des mauvais calcules de certains courants de son Parti

On dit que chabate est mecanicien de bicyclette ...Quand il sera premier ministre ,il nous apprendra son metier ,au lieu d ouvrir des lycées et des univercités ...les casawis savent bien que les fassis n aiment pas voir tous les marocains avoir un haut niveau d instruction ;ils traitent les( non-fassi )de berbers et de Aaroubis ...Que dieu nous preserve de sa monté en tete dans les elections !!!il y a un dicton qui dit:ALLAH IHAFDAK MENNE AL MOUCHTAQ ILA FAQ!!!

Retour