chacun son rythme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam!

Vous avez sans doute remarqué qu'ici, sur bladi, il y a les nouveaux, les moyens, les anciens.. comme on dit..

Et donc il y a ss7ab 10000 messages au compteur, ss7ab 1000 et ss7ab 50 :D

Il y a ss7ab les emoticones à tout va, originaux, bien placé genre rolleyes, eek, fou, langue (je connais que ceux là je crois)

Il y aussi ss7ab pas d'emoticone ga3 . lol

Il y a ss7ab je souligne!! waw la classssssssssse! ss7ab je mets en gras! wamama trop fort cmt ils font?

Dc comment ca se passe? il y a un guide d'utilisation? vous cranez un peu les connaisseurs nan? :D genre je maitrise no soucy loool

Comment vous le vivez vous tous

Salam!

Vous avez sans doute remarqué qu'ici, sur bladi, il y a les nouveaux, les moyens, les anciens.. comme on dit..

Et donc il y a ss7ab 10000 messages au compteur, ss7ab 1000 et ss7ab 50 : D

Il y a ss7ab les emoticones à tout va, originaux, bien placé genre rolleyes, eek, fou, langue (je connais que ceux là je crois)

Il y aussi ss7ab pas d'emoticone ga3 . lol

Il y a ss7ab je souligne!! waw la classssssssssse! ss7ab je mets en gras! wamama trop fort cmt ils font?

Dc comment ca se passe? il y a un guide d'utilisation? vous cranez un peu les connaisseurs nan? :D genre je maitrise no soucy loool

Comment vous le vivez vous tous

Quelle est ta question ma soeur ? :eek:

je suis depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas à suivre et ce sont parfois les nouveaux qui m'apprennent des trucs sur Bladi :

Juste

toi même les emoticones tu sais pas faire à part le bonhomme qui montre ses dents ..... et t'es un pépé sur bladi pourtant :D:D

vraiment c'est chacun son rythme le titre est bien choisi ...

ps : un tit coucou !

Retour