Chada l alhane

Salaaam,

svp, je voudrais savoir où il m'est possible de visionner l'émission "Chada l Alhane" dans son intégralité (surtout ce que j'ai manqué). (Emission de 2M: je ne veux pas de simples extraits, comme ceux disponibles sur youtube et dailymotion).
Si vous connaissez un site, ou un endroit où je pourrais me procurer les enregistrement de cette émission, je vous en remercie d'avance. ;)
Je trouve les interventions de Majda al Yahyaoui particulièrement intéressantes, de même que les commentaires de ses invités.

Jazakoum Allah Khayran ;)

Wa Salaam...

Moi aussi, j'adore... en plus, ils ne se contentent pas de diffuser des morceaux rares, mais donnent aussi des informations extrêmement précieuses à leur sujet. A mon avis, c'est la meilleure émission de la télévision marocaine.

je regarde meme pas les émissions de musique sur les chaines marocaines , ils mettent jamais des chanteurs de notre région et apres ils disent qu on est tous marocaiins et pareils alors qu ils promulguent qu une cultures et non les différentes cultures marocaines

je regarde meme pas les émissions de musique sur les chaines marocaines , ils mettent jamais des chanteurs de notre région et apres ils disent qu on est tous marocaiins et pareils alors qu ils promulguent qu une cultures et non les différentes cultures marocaines

Bah sur chada l alhane, il y a très souvent des chanteurs de Tétouan. La semaine dernière, un d'entre eux a été invité et le genre "Tarab andaloussi" de Tétouan est très régulièrement représenté.

Oui chanteurs andalous certainement mais des maitres de la 3ayta , Ta9tou9a etc ils mettent que rarement alors qu il y a plein de talons et des choses à découvrir sur cette musique etc

Retour