Salam aleykoum
Comment se préparé pour prononcer la chahada?
Comment se préparé pour prononcer la chahada?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam je penser que Allah connaisse les cœurs ! a moins que la shahada soit pour les homme et pas pour dieu ...Alaykoum salam,
L'attestation doit se faire avec certitude par la langue mais également par le coeur.
Alaykoum salam,salam je penser que Allah connaisse les cœurs ! a moins que la shahada soit pour les homme et pas pour dieu ...
je dirais plutot avec cervitude par le coeur mais également par la langue, la langue est un organe guidé par notre oceurAlaykoum salam,
L'attestation doit se faire avec certitude par la langue mais également par le coeur.
Pas forcément, une personne peut très bien attester pr la langue et n'avoir aucune certitude dans le cœur.. douter.je dirais plutot avec cervitude par le coeur mais également par la langue, la langue est un organe guidé par notre oceur
ca reviens à ce que j'ai dit non?Pas forcément, une personne peut très bien attester pr la langue et n'avoir aucune certitude dans le cœur.. douter.
J'ai dû relire deux fois pour m'en rendre compte. Excuse moica reviens à ce que j'ai dit non?
Non tu dois payer des frais de rupture de contrat .Une fois prononcé et si l'islam ne nous convient pas après plusieurs mois... nous pouvons annuler ?