Chaine des dilemnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début

mounaya

Healing
Je vous propose un nouveau jeu: le jeu de la chaine des préférences (ou chaine des dilemnes ).

Je commence par poser une question (genre: salade ou fromage? thé ou café? blondes ou brunes? etc etc )

Celui qui répond pose à son tour une question

Donc je commence par le 1er dilemne : pizzas ou bsetela ?

Bsetella

Je vous propose un nouveau jeu: le jeu de la chaine des préférences (ou chaine des dilemnes ).

Je commence par poser une question (genre: salade ou fromage? thé ou café? blondes ou brunes? etc etc )

Celui qui répond pose à son tour une question

Donc je commence par le 1er dilemne : pizzas ou bsetela ?

Bsetella

Tu ne devais pas répondre normalement. :langue:

Bestella pour moi.

Mer ou montagne ?

j'aurais voulu garcon :(

Partir loin pour un boulot super enrichissant et bien payé mais seul... ou rester la pour un job de ***** et etre entouré???

Partir loin... et revenir car ça craint d'être seul.

Tu trouves un porte monnaie très bien garni avec pièce d'identité,adresse et tel.
Tu gardes le fric ou tu le rends à son propriétaire?

Partir loin... et revenir car ça craint d'être seul.

Tu trouves un porte monnaie très bien garni avec pièce d'identité,adresse et tel.
Tu gardes le fric ou tu le rends à son propriétaire?

Si ya ladresse jle rend :(

Rencontrer sa compagne sur le net mais quelle soit bien ou a la mosquée mais c une fille tordue???

Si ya ladresse jle rend :(

Rencontrer sa compagne sur le net mais quelle soit bien ou a la mosquée mais c une fille tordue???

Sur le net.

Si t'as rencontré ta femme ou ton mari sur le net et qu'on te demande dans un cadre officiel comment vous vous êtes rencontrés.

Vas-tu inventer une histoire ou dire que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre?

Sur le net.

Si t'as rencontré ta femme ou ton mari sur le net et qu'on te demande dans un cadre officiel comment vous vous êtes rencontrés.

Vas-tu inventer une histoire ou dire que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre?

Moi c simple... si sa gène pas mon époux... je dis que c sur le net ;)

Mourir comme un héros sur un quiproquo.. ou mourir comme un pouyeux mais la conscience trankil???

Retour