Chaine : Iqraa.tv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim_1902
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de la chaine Iqraa.tv ?

Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

C'est une chaine islamique, mais dont la mixité et la music sont autorisés... personnellement je ne l'aime pas.

Un peu de pub pour mes chaines islamiques préférées ne fait pas de mal ;)

- Al Nas tv
- Al Afasy tv
- Huda tv
- Peace tv
- Parfois Alresalah

Voila, et toi frère khalidbe, quelles sont tes chaines préférées ???
 
Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

C'est une chaine islamique, mais dont la mixité et la music sont autorisés... personnellement je ne l'aime pas.

Un peu de pub pour mes chaines islamiques préférées ne fait pas de mal ;)

- Al Nas tv
- Al Afasy tv
- Huda tv
- Peace tv
- Parfois Alresalah

Voila, et toi frère khalidbe, quelles sont tes chaines préférées ???


Salam Pareil avec une preference pour Al Nas et Al Afasy surtout Al Hakeeka :D

Iqraa c est de la ***** en boite et meme sur leur site ils vendent des livres a prix exhorbitant
 
La chaine iqra', an-nas...etc, sont des chaînes financées par la secte Wahhâbi de L'Arabie Saoudite, et du Qatar( deux Etats wahhâbis). ils les financent pour diffuser le plus possible leur doctrine, et l'enseignement de leurs prétendus-Savants: Al Albânî, Ibn Bâz, al 'Outhaymîn,ibn Tayymiyya...
si tu es un peu docummenté sur cette secte, tu sauras par exemple, qu'ils rejette "al'imâma", ou "turban" que le prophète portait, et le Salaf ,et le khalaf également... Or les Wahhâbis disent que se serait une " bid'a", "une innovation blâmable" (il faut croire qu'ils sont tellement ignorant, et n'ont jamais vu le turban noir que portait le Prophète, et qui est encore consérvé intact en Turquie!!!!!). Et partant de là, les Wahhâbis ne portent jamais de turban, mais mettent une sorte de tissu blanc sur la tête. C'est très caracteristique chez eux, et tu le vois encore mieux dans la chaîne An-nâs !!!.

Un conseil de soeur, évite le plus possible ces chaînes, leur but INITIAL c'est de faire la pub pour leur doctrine, et diffuser un max les fatwâs qui contredisent l'Islâm de leurs pseudo-savants.
 
La chaine iqra', an-nas...etc, sont des chaînes financées par la secte Wahhâbi de L'Arabie Saoudite, et du Qatar( deux Etats wahhâbis). ils les financent pour diffuser le plus possible leur doctrine, et l'enseignement de leurs prétendus-Savants: Al Albânî, Ibn Bâz, al 'Outhaymîn,ibn Tayymiyya...
si tu es un peu docummenté sur cette secte, tu sauras par exemple, qu'ils rejette "al'imâma", ou "turban" que le prophète portait, et le Salaf ,et le khalaf également... Or les Wahhâbis disent que se serait une " bid'a", "une innovation blâmable" (il faut croire qu'ils sont tellement ignorant, et n'ont jamais vu le turban noir que portait le Prophète, et qui est encore consérvé intact en Turquie!!!!!). Et partant de là, les Wahhâbis ne portent jamais de turban, mais mettent une sorte de tissu blanc sur la tête. C'est très caracteristique chez eux, et tu le vois encore mieux dans la chaîne An-nâs !!!.

Un conseil de soeur, évite le plus possible ces chaînes, leur but INITIAL c'est de faire la pub pour leur doctrine, et diffuser un max les fatwâs qui contredisent l'Islâm de leurs pseudo-savants.
alsalamo alaikom
on est pas obligé de s'habié comme le prophète (saws) pour etre un bon musulement et je ne crois pas que les Saudiens soit des ignorant puis je trouve que Iqraa est une tres bonne chaine avec d'exilant programmes, ca fait des année que je regard Iqraa et je n'ai jammais vue la moindre pub pour leur doctrine.
ps: meme si on suit leur doctrine ou est le probleme ?
 
salut,Je voie que la chaine iqraa et une très bonne chaine je félicite tout qui travail sur cette dernière et je leur dis a eux et a ceux qui travail à nass, alressala, alafassy * JAZAKOUM ALLAH ANA KOLA KHAIRE *
 
Retour
Haut