chaines de tv rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalamamita
  • Date de début Date de début
est ce que sa éxiste des chaines marocaines de tv rifs? si yen a qui en connaissent se serait gentil de me faire parvenir les fréquences.

J'ai astra et hotbird.

merci!

est ce que sa éxiste des chaines marocaines de tv rifs? si yen a qui en connaissent se serait gentil de me faire parvenir les fréquences.

J'ai astra et hotbird.

merci!

maskina elle vie de se reveillé :D

une chaine marocain du rif mdr trop marant:D :D

déja tout les chaine marocain ,les emission en rifain ne dépasse pas 1 heure par semaine

c'est pour ca moi je dit vien en creé une chaine rifain en france,

chacun laisse ce qui peut

maskina elle vie de se reveillé :D

une chaine marocain du rif mdr trop marant:D :D

déja tout les chaine marocain ,les emission en rifain ne dépasse pas 1 heure par semaine

c'est pour ca moi je dit vien en creé une chaine rifain en france,

chacun laisse ce qui peut
donc sa éxiste pas! je pensais que sa éxisté, comme je regarde rarement la tv numérique (au faite c pas pour moi, c pour mes parents). Il serait temp d'en créée une! lol

merci pour l'info

lol elle était pas la taleur elle peut pas savoir!!!!! kes tu va ouvrir hocéimi tu reve ou quoi?????

ta vu c'est ça la mentalité nirrifeyen lol

kabyletv c'est bien les kabyle de france qui l'ont ouver non?
juiftv c'est bien les juif de france qui l'ont ouver?
tziganetv c'est bien les gitane etc...

et je vois pas pk c impossible surtout que on est nombreux en france
en comptant irrifeyen idouran dirroumayan:D

lol bah jsui pas rifaine pour rien!!! si sa te fais plaisir alors vazi vient on ouvre une chaine on lapelera RIF TV!!!!!! :D

on est aussi beaucoup en belgique! moi, je suis entrain de perdre ma langue rif, et quand je vois mon ptit cousin de flandre qui déchire la langue rif!sniff

lol bah jsui pas rifaine pour rien!!! si sa te fais plaisir alors vazi vient on ouvre une chaine on lapelera RIF TV!!!!!! :D

voila ta compré lol

mais le probléme c'est l'argent toi et moi on peu pas:D

il faut rasemblé le peuple et on se donna un coup de main chacun,

on hollande tu crois ilsont fait comment(mais bon leur chaine est nul)

on peu meme creé plusieur chaine si on est bcp

rif tv
temsamane tv
nador tv
ait ourighel tv

apré tu peu etre presentatrice d'emision sur rif tv :D

voila ta compré lol

mais le probléme c'est l'argent toi et moi on peu pas:D

il faut rasemblé le peuple et on se donna un coup de main chacun,

on hollande tu crois ilsont fait comment(mais bon leur chaine est nul)

on peu meme creé plusieur chaine si on est bcp

rif tv
temsamane tv
nador tv
ait ourighel tv

apré tu peu etre presentatrice d'emision sur rif tv :D

mdr vien on fait une quète lol on ouvre une association!!!

J'ai astra et hotbird.

merci!

Salam,

J'avais déjà effectué un topic en train ce sujet mdr!!! Pour répondre à ta question mon frère c'est NON! Aucune chaîne RIF existe et elle n'existera pas d'ici bien longtemps!!!!

Je sais qu'il y a une chaîne RIF qui devait sortir le 4 juin 2007 qui s'appelait AmazighTv sur Hotbird mais elle existe uniquement sur le net COOL!!!!

De tout manière nos amis marocains ne voudront JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS une chaîne RIF!!!

Faites comme moi regarder plutôt berbereTv et TP$ au lieu de visionner des conneries sur 2M c'est toujours les mêmes séries!!!!!!

@+

Salam,

J'avais déjà effectué un topic en train ce sujet mdr!!! Pour répondre à ta question mon frère c'est NON! Aucune chaîne RIF existe et elle n'existera pas d'ici bien longtemps!!!!

Je sais qu'il y a une chaîne RIF qui devait sortir le 4 juin 2007 qui s'appelait AmazighTv sur Hotbird mais elle existe uniquement sur le net COOL!!!!

De tout manière nos amis marocains ne voudront JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS une chaîne RIF!!!

Faites comme moi regarder plutôt berbereTv et TP$ au lieu de visionner des conneries sur 2M c'est toujours les mêmes séries!!!!!!

@+

voici le topic de rifi13 dont il parle

http://www.bladi.info/135322-amazigh-tv/

Salam,

@+

berberetv des kabyle pffff

avant je regardé aussi mais et mét jamais un truc rif des vrai egoiste c kabyle

je sais pas pk et sont comsa:rolleyes:

Retour