est ce que sa éxiste des chaines marocaines de tv rifs? si yen a qui en connaissent se serait gentil de me faire parvenir les fréquences.
J'ai astra et hotbird.
merci!
J'ai astra et hotbird.
merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que sa éxiste des chaines marocaines de tv rifs? si yen a qui en connaissent se serait gentil de me faire parvenir les fréquences.
J'ai astra et hotbird.
merci!
donc sa éxiste pas! je pensais que sa éxisté, comme je regarde rarement la tv numérique (au faite c pas pour moi, c pour mes parents). Il serait temp d'en créée une! lolmaskina elle vie de se reveillé
une chaine marocain du rif mdr trop marant
déja tout les chaine marocain ,les emission en rifain ne dépasse pas 1 heure par semaine
c'est pour ca moi je dit vien en creé une chaine rifain en france,
chacun laisse ce qui peut
lol elle était pas la taleur elle peut pas savoir!!!!! kes tu va ouvrir hocéimi tu reve ou quoi?????
ta vu c'est ça la mentalité nirrifeyen lol
kabyletv c'est bien les kabyle de france qui l'ont ouver non?
juiftv c'est bien les juif de france qui l'ont ouver?
tziganetv c'est bien les gitane etc...
et je vois pas pk c impossible surtout que on est nombreux en france
en comptant irrifeyen idouran dirroumayan
on est aussi beaucoup en belgique! moi, je suis entrain de perdre ma langue rif, et quand je vois mon ptit cousin de flandre qui déchire la langue rif!sniffta vu c'est ça la mentalité nirrifeyen lol
kabyletv c'est bien les kabyle de france qui l'ont ouver non?
juiftv c'est bien les juif de france qui l'ont ouver?
tziganetv c'est bien les gitane etc...
et je vois pas pk c impossible surtout que on est nombreux en france
en comptant irrifeyen idouran dirroumayan
lol bah jsui pas rifaine pour rien!!! si sa te fais plaisir alors vazi vient on ouvre une chaine on lapelera RIF TV!!!!!!
voila ta compré lol
mais le probléme c'est l'argent toi et moi on peu pas
il faut rasemblé le peuple et on se donna un coup de main chacun,
on hollande tu crois ilsont fait comment(mais bon leur chaine est nul)
on peu meme creé plusieur chaine si on est bcp
rif tv
temsamane tv
nador tv
ait ourighel tv
apré tu peu etre presentatrice d'emision sur rif tv
lol bah jsui pas rifaine pour rien!!! si sa te fais plaisir alors vazi vient on ouvre une chaine on lapelera RIF TV!!!!!!
oui moi aussi je soutien pour la creétion d'une chaine rif
vous avai du bon courage surtout les jeune d'aujourd'hui
bravo
mdr vien on fait une quète lol on ouvre une association!!!
tu dou de france? essai d'ouvrir une association chez toi
et moi chez moi
moi en tu cas croi moi je vai fair tout mon possible
bienvenu o club!!!!
une emission en direct viens de passer sur amazight.tv mais c'est fini c'etait de 19h00 - 21h00
J'ai astra et hotbird.
merci!
J'ai astra et hotbird.
merci!
fallait nous prévenir voyons!!!!!!!
mais comment ca vous avai
amazightv de holande
moi je l pas
tu est de béni touzine?ya une aidé de la création d une chaine amazigh é sé presque
j aime bien travaillé a cette chaine meme gratuitement
J'ai astra et hotbird.
merci!
Salam,
J'avais déjà effectué un topic en train ce sujet mdr!!! Pour répondre à ta question mon frère c'est NON! Aucune chaîne RIF existe et elle n'existera pas d'ici bien longtemps!!!!
Je sais qu'il y a une chaîne RIF qui devait sortir le 4 juin 2007 qui s'appelait AmazighTv sur Hotbird mais elle existe uniquement sur le net COOL!!!!
De tout manière nos amis marocains ne voudront JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS une chaîne RIF!!!
Faites comme moi regarder plutôt berbereTv et TP$ au lieu de visionner des conneries sur 2M c'est toujours les mêmes séries!!!!!!
@+
tu est de béni touzine?
wé d ijarmaouas
et toi§
Salam,
Ce que j'aime pas c'est qu'on parle d'une discussion qui n'a rien à voir avec la tienne sérieux envoyez-vous des mp!!!! Ou sinon on pollu ce topic qui est intéressant!
@+
Salam,
J'avais déjà effectué un topic en train ce sujet mdr!!! Pour répondre à ta question mon frère c'est NON! Aucune chaîne RIF existe et elle n'existera pas d'ici bien longtemps!!!!
Je sais qu'il y a une chaîne RIF qui devait sortir le 4 juin 2007 qui s'appelait AmazighTv sur Hotbird mais elle existe uniquement sur le net COOL!!!!
De tout manière nos amis marocains ne voudront JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS une chaîne RIF!!!
Faites comme moi regarder plutôt berbereTv et TP$ au lieu de visionner des conneries sur 2M c'est toujours les mêmes séries!!!!!!
@+
berberetv des kabyle pffff
avant je regardé aussi mais et mét jamais un truc rif des vrai egoiste c kabyle
je sais pas pk et sont comsa
commence pas avec sa tu sais cki va se passer apré!
berberetv des kabyle pffff
avant je regardé aussi mais et mét jamais un truc rif des vrai egoiste c kabyle
je sais pas pk et sont comsa