Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jeu de verite normalement nous on le fait en groupe de 5 ou 6 personne et on fait un tirage de 2 personnes une qui pose la question et l autre qui doit repondre sincerement c est tout
le jeu de verite normalement nous on le fait en groupe de 5 ou 6 personne et on fait un tirage de 2 personnes une qui pose la question et l autre qui doit repondre sincerement c est tout
question de sécuritéPourquoi "chaise" alors?
question de sécurité
pour être bien accroché au moment de la claque
moi je pose la question pour les gens qui veulent respecter la regle et etre sinscere a 100% ac leur moitiéet si tu mens, on a un moyen de le savoir?
moi je pose la question pour les gens qui veulent respecter la regle et etre sinscere a 100% ac leur moitié
je veux pas qu on jou aussiBon on commence le jeu???? (la meuf qui a rien pigé )
je veux pas qu on jou aussi
la question : est ce que tu peu jouer ce jeu avec tn mari copain conjoint et respecté les regles a 100%
la question : est ce que tu peu jouer ce jeu avec tn mari copain conjoint et respecté les regles a 100%
faut obligatoirement avoir des chaises pour jouer a ca???
parceque jme balade pas avec des chaises dans lcoffre quand jvois mon homme
et vous?? avez vous des chaises transportables?? si oui , ou les avez vous acheter et ca coute combien??
Maya, ma coupine, tu veux pas qu'on y joue toi et moi?
si... jveux bien, t as des chaises?
C'est un jeu pour les ados .vous pouvez le jouer avec votre amoureux mari copain conjoint????
et vice versa pr les hommes
C'est un jeu pour les ados .
"Chéri je veux savoir ce que tu as ...attends je prends une chaise."
faut obligatoirement avoir des chaises pour jouer a ca???
parceque jme balade pas avec des chaises dans lcoffre quand jvois mon homme
et vous?? avez vous des chaises transportables?? si oui , ou les avez vous acheter et ca coute combien??
attend j enleve ma kilote
On a répondu à ta question pourtant.comme d habitude vous aimez tjrs mes posts pour papoter
alors je vous laisse le post pr etre a l aise
Enlève tout ma biche
ne m en pris pas lol
jmapelle eve maintenant
Non ! il faut garder un jardin secret...vous pouvez le jouer avec votre amoureux mari copain conjoint????
et vice versa pr les hommes
Non ! il faut garder un jardin secret...
cha77777777777 j'ai meme pas vu ton inter !:langue:Eshitaaa
Comment j'ai grave envie de te faire *****, c'est fou