Chaleur=Transpiration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
c'est quoi les bons remede contre la transpiration excessive???
j'entend parlé de étiaxil, c'est un bon remede :rolleyes:

je connais c plus comme un "traitement":

tous les soirs avant de dormir sur peau propre et sèche pendant 3 jours, ensuite 1 jour sur 2 et enfin on peut appliquer tous les 3, 4 jours...
tu trouve ça en pharmacie

ps: c'est super efficace

je connais c plus comme un "traitement":

tous les soirs avant de dormir sur peau propre et sèche pendant 3 jours, ensuite 1 jour sur 2 et enfin on peut appliquer tous les 3, 4 jours...
tu trouve ça en pharmacie

ps: c'est super efficace
je crois que je vais prendre ca, c'est chaud de sortir et d'avoir deja des aureoles:fou:

extiaxil tres efficace mais comme tu as dis en traitement car ça contient du chlorure d'aluminium, donc en traitement d'attaque.
après quotidiennement la pierre d'alun comme cité plus haut

faut pas en abuser,uniquement le soir sur une peau propre. On transpire moins la nuit et l'efficacité du produit est renforcée par une atmosphère sèche
bien lire la notice.
tu as pour peaux normales et sensibles,si je n'abuse:)
très efficace ça bloque la transpiration, c'est pour ça a ne pas utiliser sans arrêt mais par période.

faut pas en abuser,uniquement le soir sur une peau propre. On transpire moins la nuit et l'efficacité du produit est renforcée par une atmosphère sèche
bien lire la notice.
tu as pour peaux normales et sensibles,si je n'abuse:)
très efficace ça bloque la transpiration, c'est pour ça a ne pas utiliser sans arrêt mais par période.
merci des renseignements;)

la pierre d'alun ça n'a aucun effet sur la transpiration, au sens humidité !
ça zigouille les bacteries qui sont la cause d'odeur désagréable, c'est tout (c'est déja bien assez en fait)

l'etiaxil ça bloque la transpi
et c est efficace c'est sur

prend pour peau sensible, même si t'as pas la peau sensible

Salam Zozo,

Je vais te donner le conseil "VU" de mes propres yeux:

A la fac, ma cop' Bintou, m'expliquait que le seul remède efficace pour lutter contre la transpiration était de faire comme elle...et là elle soulève discrètement son tee-shirt pour nous montrer ses aisselles :

Et qu'est ce que je vois??....une serviettes de jour (serviette hygiénique en plus fine) sous ses aisselles scotché à du sparadra autour du bras..! :eek:

Je ne sais pas ce qui nous a le plus choqué, qu'elle ait osé nous montré son bricolage absorbant made in Douala ou bien la serviette en elle même...

Véridique de chez véridique.

:D

Salam Zozo,

A la fac, ma cop' Bintou, m'expliquait que le seul remède efficace pour lutter contre la transpiration était de faire comme elle...et là elle soulève discrètement son tee-shirt pour nous montrer ses aisselles :

Et qu'est ce que je vois??....une serviettes de jour (serviette hygiénique en plus fine) sous ses aisselles scotché à du sparadra autour du bras..! :eek:

Je ne sais pas ce qui nous a le plus choqué, qu'elle ait osé nous montré son bricolage absorbant made in Douala ou bien la serviette en elle même...

déjà vu j'étais mdr c'etait une cops antillaise

Salam Zozo,

Mdrrrrrrrr j'ai lu sa sur le net
deja sur une fille cela passe mal alors chez un homme, tu me vois aller acheter des serviettes hygienique??

déjà vu j'étais mdr c'etait une cops antillaise

Mdrrr,

Moi ça m'a choqué, je voyais la pauvre serviette découpée avec des bouts de coton qui ressortaient...tout était attaché avec du sparadrap blanc, on sentait le pauvre bras complétement compréssé..:eek:

Elle était toute fière de son astuce.

Moi j'osais pas rire devant elle, mais fallait voir la tête des Justine et Clémentine...elles étaient :D

Retour