Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux pas les cause je veux des remedesLe stress est un facteur aussi
je veux pas les cause je veux des remedes
Je veux dire ça vient pas forcément de la chaleur.
Pierre d'alun.
je sais bien je suis aussi un grand stressé donc...
la pierre d'alun cela se procure en pharmacie?
merci du renseignementJe sais pas, je m'en procure en grande surface
Tu l'utilises sur une peau propre et sèche comme un déodorantmerci du renseignement
mais vu que tu l'utilises une question c'est un application quotidienne?
c'est quoi les bons remede contre la transpiration excessive???
j'entend parlé de étiaxil, c'est un bon remede
c'est quoi les bons remede contre la transpiration excessive???
j'entend parlé de étiaxil, c'est un bon remede
je crois que je vais prendre ca, c'est chaud de sortir et d'avoir deja des aureolesje connais c plus comme un "traitement":
tous les soirs avant de dormir sur peau propre et sèche pendant 3 jours, ensuite 1 jour sur 2 et enfin on peut appliquer tous les 3, 4 jours...
tu trouve ça en pharmacie
ps: c'est super efficace
tu fais peur la!!! c'est sans danger????extiaxil tres efficace mais comme tu as dis en traitement car ça contient du chlorure d'aluminium, donc en traitement d'attaque.
après quotidiennement la pierre d'alun comme cité plus haut
merci des renseignementsfaut pas en abuser,uniquement le soir sur une peau propre. On transpire moins la nuit et l'efficacité du produit est renforcée par une atmosphère sèche
bien lire la notice.
tu as pour peaux normales et sensibles,si je n'abuse
très efficace ça bloque la transpiration, c'est pour ça a ne pas utiliser sans arrêt mais par période.
vieil sadique, pk tu me veux autant de mal!!!Essaye les éléctrochocs
vieil sadique, pk tu me veux autant de mal!!!
Deo + rasage d'aisselle = tranquilité
A.S.B = Pipounet
Pipounet = fou
A.S.B = folle ?
Tu es toujours aussi doué en équations
ASB = pas d'humeur
or Pipounet + blagues = rire, humeur (oui jexagere)
donc ASB + blagues = humeur
donc change vite de phrase perso
Trop de boulot parce que
ASB=pas d'humeur
ASB + posts de pipounet= moral en flèche
Je vais changer ça :lov:
Humm, ASB = femme trés gentille
parce que Pipounet = pas marrant
Courage, on es tous dans la meme barque, quoique certains ont plus le feu aux fesses que d'autres .
Salam Zozo,
Je vais te donner le conseil "VU" de mes propres yeux:
A la fac, ma cop' Bintou, m'expliquait que le seul remède efficace pour lutter contre la transpiration était de faire comme elle...et là elle soulève discrètement son tee-shirt pour nous montrer ses aisselles :
Et qu'est ce que je vois??....une serviettes de jour (serviette hygiénique en plus fine) sous ses aisselles scotché à du sparadra autour du bras..!
Je ne sais pas ce qui nous a le plus choqué, qu'elle ait osé nous montré son bricolage absorbant made in Douala ou bien la serviette en elle même...
Véridique de chez véridique.
Salam Zozo,
Je vais te donner le conseil "VU" de mes propres yeux:
A la fac, ma cop' Bintou, m'expliquait que le seul remède efficace pour lutter contre la transpiration était de faire comme elle...et là elle soulève discrètement son tee-shirt pour nous montrer ses aisselles :
Et qu'est ce que je vois??....une serviettes de jour (serviette hygiénique en plus fine) sous ses aisselles scotché à du sparadra autour du bras..!
Je ne sais pas ce qui nous a le plus choqué, qu'elle ait osé nous montré son bricolage absorbant made in Douala ou bien la serviette en elle même...
Véridique de chez véridique.
déjà vu j'étais mdr c'etait une cops antillaise
Mdrrrrrrrr j'ai lu sa sur le net
deja sur une fille cela passe mal alors chez un homme, tu me vois aller acheter des serviettes hygienique??
Mon cher zozo, tu ne trouveras pas d'etiaxil en Belgiquec'est quoi les bons remede contre la transpiration excessive???
j'entend parlé de étiaxil, c'est un bon remede :rolle yes:
procures s'en moi toi!!!! tu sais m'en avoir un prix ???Mon cher zozo, tu ne trouveras pas d'etiaxil en Belgique :rolle yes:
Ca s'appelle Axitrans chez nous, en vente en pharmacie!
De rien