Une petite pensée pour tous ces vacanciers dans les bouchons et sous la chaleur sur les autoroutes de France.......
Des fois c'est mieux de rester à la maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite pensée pour tous ces vacanciers dans les bouchons et sous la chaleur sur les autoroutes de France.......
Ceux qui ont la clim. (grande majorité des cas) la mettent pas en route parce que c'est des radins....ceux qui ont la clim s'en sortent bien !
c'est les pauvres qui galerent mais en meme temps , quand on est pauvre on va pas en vacances si loin
pourquoi s'appitoie t'on sur leur sort alors ,Ceux qui ont la clim. (grande majorité des cas) la mettent pas en route parce que c'est des radins....
quand je lis ça on peut se le demanderqu'elle idée de partir en vacances aussi !
quand je lis ça on peut se le demander http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...combrements-sur-les-autoroutes-de-france.html
l'avion ou le train...sinon rien !
Idem...tiens on devrait voyager ensemble!l'avion ou le train...sinon rien !
J'ai beaucoup fait ça c'est vrai....mais depuis qu'ils ont ouverts a l'est ça craint le polonais bourré qui roule a contre sens...la voiture quand tu voyages de nuit c nikel
Avec toi il n'y aura plus de frontières!Alors on prend un vol long courrier : histoire de mettre les points sur les I quand à ma position sur le Sahara
Avec toi il n'y aura plus de frontières!
Ceux qui ont la clim. (grande majorité des cas) la mettent pas en route parce que c'est des radins....
24 degre c pas mal !Moi je ne la met pas parceque j'ai peur de tomber malade
Vive la climUne petite pensée pour tous ces vacanciers dans les bouchons et sous la chaleur sur les autoroutes de France.......