Chamakh forfait contre le Cameroun!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Mardi, 02 Juin 2009 17:57
La nouvelle vient de tomber il y'a quelques minutes de celà. Marouane Chamakh sera absent face au Cameroun le 7 Juin prochain.

En effet, nos sources nous ont confirmé que Marouane Chamakh ne prendra pas part à la rencontre face aux lions indonptables. En effet, celui prexterai une blessure qui l'éloignerai des terrains pour une durée de trois semaines. L'attaquant Bordelais aurait passé une écographie cet après-midi relevant une déchirure. Une nouvelle pour la moins surprenante car tout le monde est en droit de se demander quand et comment est intervenue cette blessure.

Cette absence vient donc expliquer le retard du joueur au rassemblement de l'équipe nationale. Lionsdelatlas.net avait également publié il y'a quelques mois de celà une nouvelle concernant le joueur qui aurait souhaité arrêter l'équipe nationale

La nouvelle vient de tomber il y'a quelques minutes de celà. Marouane Chamakh sera absent face au Cameroun le 7 Juin prochain.

En effet, nos sources nous ont confirmé que Marouane Chamakh ne prendra pas part à la rencontre face aux lions indonptables. En effet, celui prexterai une blessure qui l'éloignerai des terrains pour une durée de trois semaines. L'attaquant Bordelais aurait passé une écographie cet après-midi relevant une déchirure. Une nouvelle pour la moins surprenante car tout le monde est en droit de se demander quand et comment est intervenue cette blessure.

Cette absence vient donc expliquer le retard du joueur au rassemblement de l'équipe nationale. Lionsdelatlas.net avait également publié il y'a quelques mois de celà une nouvelle concernant le joueur qui aurait souhaité arrêter l'équipe nationale

n'importe quoi lui alors :(

il a du faire un peu trop la fete suite au titre

n'importe quoi lui alors :(

à mon avis il doit être en train de négocier son transfert... alors pas question de risquer de tout compromettre en cas de blessure

un club peut aussi etre reticent à prendre un africain et devoir le liberer pour la can en janvier... donc il faut eviter de se montrer en equipe nationale, voire même de laisser courirle bruit qu'on va arreter

je pense qu'il vraiment pas en forme! je me rappel de la déclaration du président de bordeaux! disant que chamakh avait vraiment du mal à tenir debout après la fête, tous le monde sait que chamakh a été affecté de l'élimination du maroc de l'équipe du maroc de la derniere coupe D'AFRIQUE , très honnêtement j'avais douté qu'il puisse récupérer pour jouer 90 min , il avait du mal à finir le match contre Caen, je pense bcp de stress! j'avais posté des topics sur son utilisation comme jocker le 07 juin

Retour