Chamakh ne partira pas non plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Je suis spetique pas ce genre d'information du à la pression et à l'environnement de la foule ( Il a rien resigné !! ) , car Chamakh depuis plusieurs mois il clame Oh et fort qu'il veut partir de Bordeaux et rejoindre un club de 1er League Anglaise, je pense qu'il met la pression sur ses dirigeants vu que tous les joueurs ont vu que Bordeaux à fait signer pour 370 000 Euros Brut par mois (ce qui fait 180 000 nets après impôts par mois ) Mr Gourcuff , ce genre de déclaration inattendue, c'est pour faciliter le travail de son agent afin de faire monter les enchères et mettre la pression au Président Triaud.

Et puis attendons quelques semaines il n'a rien signé avec Bordeaux il lui reste une année de contrat il touche actuelement 98000 Brut par mois et les offres d'Arsenal, de Tottemham , Everton ect ... ,ne sont pas encore parvenu, le marché des transfers va bientôt débuter et si Bordeaux veux conserver Chamahk , ils devront proposer une hausse de salaire exorbitant entre 220000 et 270 000 brut pour qu'il resige car l'international Marocain est en position de force !!! face à ses dirigeants ! et les offres d'Angleterre ne vont pas manquer dans les prochaines semaines, donc c'est stratégique de la part de Chamahk de faire monter la pression ( meilleur valorisation de salaire, prime, clause comme pour Gourcuff ).

De mon point de vue personnelle s'il devait rester à Bordeaux je serai extrement décu, partir sur un Titre c'est le meiller départ après 9 Saison dans son club formateur et je dirai qu'il manquerai cruelement d'ambition.

Mais on verrai d'ici là , rien est joué.

Déclaration de Triaud pour remettre les propose de Chamahk dans le contexte :

Le cas Chamakh est très particulier, a confié le président. C'est un garçon qui a tissé des liens affectifs très forts avec le club, depuis très longtemps. Nous allons essayer de le convaincre de rester, en lui démontrant qu'il évolue dans un contexte favorable, et que s'il est épanoui, c'est qu'il est heureux au quotidien. Je ne suis pas sûr qu'il trouverait la même chose dans un autre pays, dont notamment celui qu'il vise (l'Angleterre, NDLR), et dans lequel il ne doit pas avoir beaucoup d'amis, bien que je le sache capable d'y arriver, ajoutait-il convaincu. Mais il n'y aura jamais de bras de fer avec lui, même si actuellement, ça reste un combat. Quant à ses dires, je pense que l'on peut les attribuer aux brumes de la nuit, vu l'état second dans lequel il était sur le podium, glissait-il encore, amusé. Et quand il dit que cela ne dépend que de moi, je réponds qu'il est mal engagé ! Ceci étant, je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit en marine et blanc l'année prochaine. Car à vingt cinq ans, il a encore le temps de partir. C'est un conseil presque paternel, mais il ferait mieux de rester avec nous. »

Chamakh ne partira pas non plus
13h37

Lors de la cérémonie de la remise du trophée de champion de France, Marouane Chamakh a effectué une annonce surprenante en assurant qu’il ne comptait pas quitter les Girondins cette saison. Ses nombreuses déclarations au sujet de sa volonté de rejoindre le championnat anglais sont donc restées lettre morte.

source:
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info,chamakh-ne-partira-pas-non-plus,28465.html

Son salaire est ridicule par rapport à d'autre joueur de ligue 1 de même niveau.

je n'ai aucune info à ce sujet, j'ai juste spéculé selon ma compréhension de la situation

...S'il l'a dit vraiment.. alors ça doit vraiment être ça :D

Retour