chamakh officiellement à arsenal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aggour
  • Date de début Date de début
L'attaquant marocain Marouane Chamakh (Buteur des girondins de Bordeaux) a été officiellement transféré à l’équipe d'Arsenal, il a terminé son contrat après la fin de la saison .
La confirmation vient de Marouane lui-même

L'attaquant marocain Marouane Chamakh a été officiellement transféré à l’équipe d'Arsenal, il a terminé son contrat après la fin de la saison .
La confirmation vient de Marouane lui-même tous ce-ci détaillé ici

dans une déclaration au journal sportif français « L'équipe» le mercredi - en déclarant: «je suis très heureux de pouvoir jouer dans le championnat anglais, c’est super».

je trouve que Bentdner a sa place , je sais pas il va jouer a la place de qui

ah bon

pourtant il en met pas une celui la
à part Van Persie, qui est blessé les 2/3 d la saison, je ne vois pas de titulaire à Arsenal indiscutable en attaque depuis le départ d'Adebayor

ah bon

pourtant il en met pas une celui la
à part Van Persie, qui est blessé les 2/3 d la saison, je ne vois pas de titulaire à Arsenal indiscutable en attaque depuis le départ d'Adebayor

Bendtner a largement sa place a arsenal a mon avis , c'est vraie qu'il marque pas , mais il sert beaucoup a l'equipe offensivement , c'est un poids pour la defense , et puis apres il sert la balle a fabreguas ou arshavin et but .

Apres si chamakh fait ses preuves , c'est vraie que c'est bendtner qui saute

L'attaquant marocain Marouane Chamakh (Buteur des girondins de Bordeaux) a été officiellement transféré à l’équipe d'Arsenal, il a terminé son contrat après la fin de la saison .
La confirmation vient de Marouane lui-même

oué et y a rien de pire qui puisse arriver a bordeaux
c'est la criiise !!
son départ s'ajoute a celui de Laurent Blanc,
qui va entrainer celui de Gourcuff, qui va entrainer
celui d'alou diarra, sava etre la catastrophe pour le club !
d'autant plus que chamakh part gratuitement, il va falloir
le remplacer et tout reprendre a 0 pour l'equipe.....
personnellement je vois bien le fcgb en mileu de tableau
voire reléguable l'an prochain...un cauchemard !

Retour