Chamakh prêté à West Ham

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
VIB
Chamakh prêté à West Ham
Jamais apparu en Premier League cette saison avec Arsenal, Marouane Chamakh est prêté jusqu'à la fin de la saison à West Ham.

Marouane Chamakh, qui n'a débuté aucune rencontre avec Arsenal cette saison, est prêté jusqu'à la fin de la saison à West Ham, annoncent les Hammers vendredi. «Je suis très heureux d'être ici, a déclaré l'ancien Bordelais, premier Marocain à évoluer pour West Ham. J'ai joué avec Alou Diarra à Bordeaux et nous avons été champions ensemble. Je connais aussi Mohamed Diamé et Carlton Cole». «Nous l'avons engagé jusqu'à la fin de la saison. C'est l'attaquant dont nous avons besoin en attendant qu'Andy Carroll (blessé) soit rétabli», a de son côté déclaré l'entraîneur Sam Allardyce à propos de l'attaquant marocain.

Lequipe.fr

Bonne chance a lui ;)

c'est une excellente nouvelle pour Chamakh et pour le Maroc car je le crois tout à fait capable de rebondir dans ce championnat anglais qui lui convient. Le seul truc c'est qu'il va devois re-travailler pour récupérer de la confiance.

c'est une excellente nouvelle pour Chamakh et pour le Maroc car je le crois tout à fait capable de rebondir dans ce championnat anglais qui lui convient. Le seul truc c'est qu'il va devois re-travailler pour récupérer de la confiance.
avec l equipe nationale, chamakh est une allumette grillée ...

Retour