Chambre en résidence étudiante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El_Nino
  • Date de début Date de début

El_Nino

Very Insolent Personality
J'aimerais savoir si les chambres en residence etudiante sont équipées, notamment de TV, car je vais être dans une residence etudiante et je ne voudrais pas manquer les match de ligue des champion et autres :D

J'aimerais savoir si les chambres en residence etudiante sont équipées, notamment de TV, car je vais être dans une residence etudiante et je ne voudrais pas manquer les match de ligue des champion et autres :D

Et quoi encore!
Non lez chambres ne sont pas équipées par contre il y'a des salles de détente où tu trouveras la télé

les salles collectives? tu vas te retrouver dans une salle rempli d etudiant subsahariens qui sentent la mort.

Achete toi un télé. ou reste chez papa et maman.

les salles collectives? tu vas te retrouver dans une salle rempli d etudiant subsahariens qui sentent la mort.

Achete toi un télé. ou reste chez papa et maman.

nan c'est bon j'ai la mienne que je vais emporter :D
PAr contre ce que t'as dit sur les subsahariens c'est méchant mdrrrrrr :D

non ya pas de tv
mais je pense qu'il y a de quoi installer une tv

j'a jamais été en cité U, mais j'ai comme le souvenir qu'une copine qui y vit me parlait de sa tv .... mdrrr je sas plus ! :D

Retour