Championnat D2 : le derby de la ville d'Al-Hoceima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la 7è journée du Championnat national de deuxième division (D2) de football sera marquée par le derby de la ville d'Al-Hoceima entre le Raja alhoceima , nouveau promu (classé 4éme avec 9 points ) , et Chabab Rif alhoceima (en position de leader avec 13 unités)

le match aura lieu dimanche 18 octobre a 15h00 .

bonne chance pour C.R.A :cool:

mêmeje suis un fâne de chaba rif mais toutefois je suis pour un match nulle inch lah comme ça tt lemonde est content ;)

il parait qu'il aura beaucoup de monde au stade peut 10 000 ou mêmê plus. il aurait aussi la présence de wali et beaucoup des gens qui viennet d'autre villes!

malheureusment la télé est pas présente ( comme d'hab) ils préfént transmettre les autres match dont le nombre de spéctateurs ne dépasse jamais 1000!

le rif est tjr exclus !

mêmeje suis un fâne de chaba rif mais toutefois je suis pour un match nulle inch lah comme ça tt lemonde est content ;)

il parait qu'il aura beaucoup de monde au stade peut 10 000 ou mêmê plus. il aurait aussi la présence de wali et beaucoup des gens qui viennet d'autre villes!

malheureusment la télé est pas présente ( comme d'hab) ils préfént transmettre les autres match dont le nombre de spéctateurs ne dépasse jamais 1000!

le rif est tjr exclus !
très belle victoire de C.R.A (1-0), nous sommes leader a 2 points de tadla et a 4 points de tanger :cool:

Championnat D2 (8è journée):

C.R.A 1 -0 Chabab Houara

classement :

1 : C.R.A (chabab rif alhoceima ): 19 pts

2: Chabab Kasbat Tadla : 17 Pts

3: Ittihad Tanger : 13pts

siempre C.R.A

OUAIS un tres grand stade de capacité ki depasse les 100 milles spectateurs...
vous me faites rire les gars!
ashe khasek al3eryane khatem!

nn un stade de 40/50 mille personne sufira je pense.

la il a 12 500 place au maximum ,et rien que gnf2 il se remplie a max.

et avec des match contre le raja ou lwidad du d1...sa va fair venir des suporter de tout la région de hoceima.

Retour