champomy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
vous connaissez la boisson champomy , elle ressemble a une bouteille de champagne , mais crée pour les enfants et aux personne qui veulent pas prendre d'alcool.... j'ai toujours penser que y'avais reelement pas d'alcool et une personne m'as dit ce matin qu'il y'en avait , un tous petit pourcentage mais il y' en a quand même... j'aimerais savoire si c'est vraie ou pas? car j'ai deja but ce truk une fois dans ma vie mdr :D

ps : avec champomy la fete est plus folle :D

vous connaissez la boisson champomy , elle ressemble a une bouteille de champagne , mais crée pour les enfants et aux personne qui veulent pas prendre d'alcool.... j'ai toujours penser que y'avais reelement pas d'alcool et une personne m'as dit ce matin qu'il y'en avait , un tous petit pourcentage mais il y' en a quand même... j'aimerais savoire si c'est vraie ou pas? car j'ai deja but ce truk une fois dans ma vie mdr :D

ps : avec champomy la fete est plus folle :

Le slogan est "sans alcool la fête est plus folle" ;)
Tu vas ds un magasin et tu vérifies l'étiquette

j'ai regarder sur l'etiquette mais walou nada rien ....

c'est bizard :roll eyes:

fallait regarder l'étiquette avant de boire parke le champomy te fait de l'effet on dirait :rolleyes:

c'est du pur jus de pomme et du gaz carbonique c'est tout. Rien d'autre d'après la composition.

j'en ai bu une fois j'ai pas du tout aimé.

mais bon j'aime pas le jus de pomme :rolleyes:

fallait regarder l'étiquette avant de boire parke le champomy te fait de l'effet on dirait :rolleyes:

c'est du pur jus de pomme et du gaz carbonique c'est tout. Rien d'autre d'après la composition.

j'en ai bu une fois j'ai pas du tout aimé.

mais bon j'aime pas le jus de pomme :rolleyes:

lool non sa me fais pas d'effet ^^ je touche pas l'alcool donc c'est pour sa je voulais en avoir le coeur net , pour les jus de pomme je prefere le pom's du maroc

J'en achète pour les anniversaires de mes enfants, normalement c'est sans alccol

vous connaissez la boisson champomy , elle ressemble a une bouteille de champagne , mais crée pour les enfants et aux personne qui veulent pas prendre d'alcool.... j'ai toujours penser que y'avais reelement pas d'alcool et une personne m'as dit ce matin qu'il y'en avait , un tous petit pourcentage mais il y' en a quand même... j'aimerais savoire si c'est vraie ou pas? car j'ai deja but ce truk une fois dans ma vie mdr

ps : avec champomy la fete est plus folle :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr ya pas d'alcool dedans :D

Le Champomy est garantie 0% d'alcool à l'ouverture de la bouteille. L'alcool ne s'obtient que grâce à des levures qui dégradent le sucre présent dans la boisson. Il peut arriver qu'il se crée de l'alcool mais seulement après ouverture, contamination de la bouteille par des levures (gros manque de chance) et après un séjours de 2/3 jours à température ambiante.
Déjà que je trouve pas ça super bon, alors du Champomy pas frais après trois jours d'ouverture donc sans gaz j'imagine même pas! :p

je penser :D

on sait jamais , c'est comme les yaourt 0% ^^ ils vendent sa au nana pour leur faire croire que y'a 0% sucre et graisse , alors qu'ils y' en as tous de meme :D

Les yaourts 0% c'est un argument purement commercial. Déjà parce que c'est jamais 0% complètement mais un pourcentage approchant lezéro. Et si tu regardes bien, c'est toujours précisés en quoi et 99% des cas, c'est en matière grasse. Du coup, y a autant de sucre que dans un yaourt normal si ce n'est plus. Par ailleurs, pour fabriquer ces yaourts 0%, les entreprises utilisent des laits traités pour enlever la crème ce qu'il enlève également pas mal des vitamines qui sont présentent dans le lait. Enfin, les matières grasses, en quantité raisonnables, sont indispensables à notre santé. Elles sont, entre autres, le composant principal des membranes de nos cellules.

Cette personne a du mélanger avec le cidre.

Il y en a une toute petite quantité. Par contre, dans le champomy, non!

Et puis c'est tellement hummmm!!!

Retour