Changement d'avis

Salam,
j'ai eu une inscription et je l'ai validé. maintenant j'ai reçu une autre inscription qui me plait bcp. je voudrais savoir si je pourrais changer mon choix définitif ou non ??
 
tu dois envoyer un msg au campus france dont tu expliques ta situation en leurs demandant de debloquer ou annuler ton choix dif ok?? mais fait vite.Bonne chance.
 
oui car il a confirmé pr la 1ere inscription cad il a deja fait son choix df mais apres il a reçu autre inscription aupres de la fac dont aime vivement poursuivre ses etudes dnc je lui conseille d'env un msg au campus pr annuler le 1er choix.
 
oui car il a confirmé pr la 1ere inscription cad il a deja fait son choix df mais apres il a reçu autre inscription aupres de la fac dont aime vivement poursuivre ses etudes dnc je lui conseille d'env un msg au campus pr annuler le 1er choix.

dans ce cas oui ,il faut qu'il appelle au campus ,parce qu'il réponds pas aux msg tout de suite
 
si ils repondent sur les msg ma soeur etait dans le meme cas que notre frere elle leurs env un mgs depuis son espace campus le 04/06 et ils annulent son choix le 07/06.
 

bettyzameuh

let's get nasty
ta répondu très viiite hein !
appel campus comme c'est bien dit avant
et surtout ne te précipite pas pour faire ton choix définitif
attend jusqu'à ce que tu aille toutes les réponses (sans oublier les dates de confirmation) et après choisi celle qui te parait meilleur
 
Haut