Changement de comportement sans raison précise!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Je sais que c'est pas le bon lieu pour poster mon prob!!Mais je me sent vraiment mal et je veux avoir vos avis

J'ai une amie qui a changé carrément de comportement aujourd'hui avec moi, elle est mm venue me dire qu'elle va s'assoir à coté d'une autre.Je sais pas mais je sens que quelque chose ne va pas, je suis passé à coté de sa cousine et elle étaient avec d'autres filles et j'avais l'impression que ca parlait de moi!! Aussi l'une des filles de la meme clique (elle n'est pas mon amie mais on a passé comme meme 3ans ensemble) m'a supprimé de son facebook j'aurai accepter ca s'elle n'avais sur sa liste que ses amis proches mais parmi plus que 500 contacts elle me supprime :(
Je me sens mal, je cherche une seule cause et j'en ai pas trouvé, j'ai rien fait, on s'est pas disputé et l'autre clic je ne les voit que rarement je les salut des fois et puis c'est tout!!Mon amie je l'aide tout le temps, je passe la prendre quand on fait des cours loin de chez elle...Bref j'ai rien fait de mal!!

Que dois je faire?? Cet aprem je lui ai pas parlé, j'étais vraiment très blessée.
Je me dis aussi que peut etre que je me fait des idées, mais en remarquant que l'autre meuf m'a supprimé je me dis y a surement une cause meme si c'est illogique!

Bon je suis vraiment perdue, je ne sais plus quoi penser!!

Naaan elle t'as quand même pas supprimer de facebook, c'est trop là, en plus c'est pas vraiment ton amie celle la..

J'sais pas j'aurais fait quoi à ta place, j'aurais été trop mal, j'serai déjà entrain d'hésiter entre la corde ou le balcon sans oublier les veines..
J'peux rien pour toi wallah c'est trop dur la vie..

loooooooool tu m'a fait rire
je sais que c'est débile tout ca mais je me pose comme meme des questions, pourqoui me supprimé parmi bcp de gens. Y a meme pas de prob ni de contact non plus!

loooooooool tu m'a fait rire
je sais que c'est débile tout ca mais je me pose comme meme des questions, pourqoui me supprimé parmi bcp de gens. Y a meme pas de prob ni de contact non plus!

Soit tu fais comme si de rien n'était en attendant qu'elle s'explique soit tu vas lui poser la question afin d'en avoir le coeur net.

ps:c'est "quand même" pas "comme même" ^^

te prends pas la tête si c'est ton amie elle te dira les chose , entre amis on doit apprendre a se dire et a entendre les choses et se pardonner surtout sinon c'est pas ton amie!! sinon si ca te saoules vraiment tu vas la voir et tu lui dis ce que tu ressens au moins toi tu auras été honnête et tu sauras soulager au moins

Retour