Changement de dates de vols

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmaadu85
  • Date de début Date de début
bonjour a tous,
j'ai acheter mon billet aller retour de Strasbourg a Casablanca départ 31 juillet et retour 01 septembre et pour des raisons familials j'aimerai bien savoir si je peux changer ma date de vol aller pour le 19 juillet même si je dois rajouter de l'argent? donc je sais pas si j'ai le droit et comment ca se passe en sachant que j'ai acheter ds le site royalairmaroc.com.merci de votre réponse.

bonjour a tous,
j'ai acheter mon billet aller retour de Strasbourg a Casablanca départ 31 juillet et retour 01 septembre et pour des raisons familials j'aimerai bien savoir si je peux changer ma date de vol aller pour le 19 juillet même si je dois rajouter de l'argent? donc je sais pas si j'ai le droit et comment ca se passe en sachant que j'ai acheter ds le site royalairmaroc.com.merci de votre réponse.

Bonsoir Asmaa,

tu peux appeler le centre d'appel de la RAM au 090000800, tu leur donnes le numero de dossier de ton billet électronique. Le billet peut être soit non modifiable, dans ce cas tu ne peux rien faire ou bien modifiable et la tu auras à payer les frais de la modification.

Bon retour au pays!

Retour