Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En principe tu dois declarer aux administrations tels que les impots la caf etc le bail l edf quand il sera en france apres cest chacun fait comme il veut... Tu peux garder uniquement ton nom de jeune ... Ou les 2...Salam
voila je suis mariée avec une personne du maroc et moi je me trouve en france actuellement.je suis marocaine et je voulais savoir si je devais declarer que j etais mariée ou au laisser celibataire dans les papiers administatifs??????merciiii pour votre aide
En principe tu dois declarer aux administrations tels que les impots la caf etc le bail l edf quand il sera en france apres cest chacun fait comme il veut... Tu peux garder uniquement ton nom de jeune ... Ou les 2...
Cest surtout pour ton mari quand il sera en france il faudra penser a le rajouter dans le bail de location. L edf c est pris en compte pour le renouvellement de sa carte de resident
Personnellement moi je n avais pas declaree de suite sauf pour
les impots
le bail
l edf
par contre au travail jai declare 2 ans apres hors j avais droit a une prime de mariage et ils la donnent 1 an apres le mariage.ce que je ne savais pas donc les boules 230€ de perdu car pas declare...
Personnellement moi je n avais pas declaree de suite sauf pour
les impots
le bail
l edf
.
et pas la CAF ?
mam
Moi c le cas justement pour la caf je n ai pas mis ke j'ai t mariee pour la demande de rsa vu ke sa change rien mon mari ne vit pas en france et j'ai pas d enfant. Je devrai quand meme le signaler nn???
Belarifia n hesites pas a me poser dautres questions de cet ordre en privee...
Bonne soiree.
tu crois que pour linstant je devrai laisser comme ca et quand il sera en france ce sera a ce moment la ke je declarerai mais j aurai pas de problem kan je le declarerai comm koi pourkoi ne l avoir pa declarer plus tot par exemple???non, il ne vit pas encore avec toi en france
mam