Bonjour,
Je suis en pleine démarche de changement de statut, et parmi les éléments que je pourrai fournir pour constituer mon dossier "une attestation certifiant que sa demande de carte de séjour répond aux conditions légales, notamment sur l'adéquation entre son diplôme et l'emploi proposé. Cette attestation est établie conjointement par le directeur ou le président de son établissement et son chef d'entreprise."
Ce que je veux, est ce que vous avez une idée de la façon dont cette attestation devrait être rédigée? et si vous aviez un exemple de cette attestation ?
Egalement, est ce qu'une lettre de motivation destinée au préfet doit être mise dans le dossier également ? ...
Merci d'avance.
Je suis en pleine démarche de changement de statut, et parmi les éléments que je pourrai fournir pour constituer mon dossier "une attestation certifiant que sa demande de carte de séjour répond aux conditions légales, notamment sur l'adéquation entre son diplôme et l'emploi proposé. Cette attestation est établie conjointement par le directeur ou le président de son établissement et son chef d'entreprise."
Ce que je veux, est ce que vous avez une idée de la façon dont cette attestation devrait être rédigée? et si vous aviez un exemple de cette attestation ?
Egalement, est ce qu'une lettre de motivation destinée au préfet doit être mise dans le dossier également ? ...
Merci d'avance.