changement de statut pour ingénieur diplomé d'une école non française

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babanjida
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis actuellement ingénieur Telecom et réseaux, mais j'ai obtenu mon diplome d'une école d'ingénieur non Française. Et maintenant je suis entrain de faire Master2 en France. Et dés le début j'avais l'intérer d'avoir une inscription en France pour avoir un titre de séjour, et ensuite j'arrête l'étude et je charche un travail avec mon diplome étranger. Est ce que vous croyez que je puisse faire un changement de status avec cette situation, ou est ce que je dois avoir un diplome français pour faire le changement de status?

Est ce que vous pouvez m'informer sur les documents necessaires pour faire une demande de Titre de séjour "salarié"? Selon mes connaissance, il me faut une promesse d'embauche (ou contrat de travail) et une somme d'argent à versé par l'employeur à un organisme de travail. Si c'est le cas, alors il n'y a aucune information sur les diplomes obtenus et donc logiquement je peux faire un changement de status même si je ne complète pas cette année de Master2. Mais je ne veux pas perdre l'opportunité de travailler en france, alors est ce que vous pouvez m'aider?
 
bonsoir
bien sur pour un changement de statut , on te demande tes diplomes que tu as eu en france, désolé mais fais attention a la loi, les controles sont renforces et les refus aussi