Changement de statut : Salarié en mission - Salarié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion navil
  • Date de début Date de début
Je suis salarié en mission sur Paris avec une carte de séjour de 3 ans.(il me reste 2 ans)
Je voudrai l'echanger en salarié tout court suite à la signature d'un CDI avec la société chez qui j'etais detaché.
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont fait ça mais le probleme c'est que quand j'appele qq1 à la DDTEFP ou à la prefecture, on ne sait même pas de quoi je parle !!

Y aura-t-il qq1 qui pourra m'aider dans ma demarche ??

Thanks

Navil, ca dépend aussi des secteurs...

Pour t'aider, peux-tu nous dire (au me dire moins en message privé) quelle est ta société en question et son secteur d'activité ?

Y a un manque dans le secteur ou je suis (qui se rapproche de l'informatique)
Finalement, la prefecture s'est rendue compte que c'etait à eux de faire la procedure.
Mais ce qui m'aggace c'est le va et viens et surtout c'est la lenteur de cette procedure sachant que j'aurai des vacances à prendre !
En plus, à chaque fois ils changent de procedure, et du coup, personne n'est à jour !!
Y aura-t-il qq1 qui pourra m'informer sur la durée d'un changement de statut ?
Merci

Y a un manque dans le secteur ou je suis (qui se rapproche de l'informatique)
Finalement, la prefecture s'est rendue compte que c'etait à eux de faire la procedure.
Mais ce qui m'aggace c'est le va et viens et surtout c'est la lenteur de cette procedure sachant que j'aurai des vacances à prendre !
En plus, à chaque fois ils changent de procedure, et du coup, personne n'est à jour !!
Y aura-t-il qq1 qui pourra m'informer sur la durée d'un changement de statut ?
Merci

Peut-être te renseigner auprès de personnes compétentes.
Style syndicat ou autre.
Tu auras en principe les réponses à toutes tes questions.

Retour