Changement de travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonsoir,
ca fait 2 mois maintenant que je suis dans une nouvelle boite, mais le hic c'est que je me sens pas biennnnn tjrs stressé fatigué sur les nerds

je ne sais pas si jdois etre mechant ou gentille...je ne gere plus!

souvent j'ai envie de tt lacher et de rentrer!

honnetment j'en ai marre :(

Bonsoir,
ca fait 2 mois maintenant que je suis dans une nouvelle boite, mais le hic c'est que je me sens pas biennnnn tjrs stressé fatigué sur les nerds

honnetment j'en ai marre : (

en même tps ça fait deux mois, donc c'est normal , tu as besoin d'un peu plus de tps pr trouver tes marques et te sentir plus à l'aise.. pr le stress, je pense que ça doit être un cercle vicieux dans la mesure , où tu appréhendes d'aller le matin au boulot, de ce fait tu dors mal, dc nuit assez courte,résultat t'es fatigué et qui dit fatigué dit irrité ... ;-) .. je te conseillerais avant de dormir de boire des tisanes relaxantes, ou certaines gélules , ms tt ça reste dans le domaine de la phytothérapie dc rien de bien dangeureux pr ta santé...

pr le boulot, essayes d'être un peu plus ouvert, gentil ms pas trop, sinn, comme on dit "trop bon trop ***", tu dois être toi même , tu en sachant être diplomate qd il le faut et surtt ne pas te laisser marcher sur les pieds, en bref : imposes toi, sois spontané,naturel diplomate,et sociable, et ça devrait le faire ;-) , si après tu te retrouves ac des cassos , il te reste plus qu'à te trouver un nouveau job :rolleyes: :-D

ps: j'enverrais la facture à ta boite pr mon conseil et mon aide :langue:

en même tps ça fait deux mois, donc c'est normal , tu as besoin d'un peu plus de tps pr trouver tes marques et te sentir plus à l'aise.. pr le stress, je pense que ça doit être un cercle vicieux dans la mesure , où tu appréhendes d'aller le matin au boulot, de ce fait tu dors mal, dc nuit assez courte,résultat t'es fatigué et qui dit fatigué dit irrité ... ;-) .. je te conseillerais avant de dormir de boire des tisanes relaxantes, ou certaines gélules , ms tt ça reste dans le domaine de la phytothérapie dc rien de bien dangeureux pr ta santé...

pr le boulot, essayes d'être un peu plus ouvert, gentil ms pas trop, sinn, comme on dit "trop bon trop ***", tu dois être toi même , tu en sachant être diplomate qd il le faut et surtt ne pas te laisser marcher sur les pieds, en bref : imposes toi, sois spontané,naturel diplomate,et sociable, et ça devrait le faire ;-) , si après tu te retrouves ac des cassos , il te reste plus qu'à te trouver un nouveau job :roll eyes: :- D

ps: j'enverrais la facture à ta boite pr mon conseil et mon aide :l angue:

jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :(

Bonsoir,

honnetment j'en ai marre :(

casse toi de cette foutue boite ! c'est trop dangereux pour toi

je te l'avais dit 2 mois avant ! asahbi :D

Retour