Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes, mais 1h de grasse mat en plusN’oubliez pas, c’est cette nuit qu’à 3h on passe à 2h.
Dès demain, la nuit va tomber une heure plus tôt, aux environs de 17h30.
Grave on a l'impression d'être des enfants de la lune j'te jurealler au boulot dans le noir rentrer dans le noir ..
aller au boulot dans le noir rentrer dans le noir ..
quand tu croises des gens ça va mais quand y a personne...Ça m'a toujours stressé de sortir dans le noir
Vivement le mois de mars!![]()
vous avez peur du noir , lol des ombres
des couloirs obscur!
Et des visages souriants!te faut de la lumière ..
prends congéaller au boulot dans le noir rentrer dans le noir ..
lol^^prends congé![]()
d'autres ont d 'autres avantagescertains ont plus de jours que d'autresj'me comprends
![]()
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRaaaaassssssssssse matinée en perspectived'autres ont d 'autres avantages
jaloux va ^^
jvais me lever aprés le jourGRRRRRRRRRRRRRRRRRRaaaaassssssssssse matinée en perspectiveoui je te le concède il y a un peu de jalousie
![]()
ça c'est une grasse journéejvais me lever aprés le jourlol
looooolça c'est une grasse journée![]()
je te souhaite une bonne crampe ou mieux,un clacageloooool
je penserais à toi en m'étirant dans mon lit lol
yeah ..... je suis choquéeje te souhaite une bonne crampe ou mieux,un clacage![]()
yeah ..... je suis choquée
vraiment jaloux![]()
je vois ton mauvais fond surgirtu crois pas si bien dire
![]()
comparé à celui de Damien,mon mauvais fond c'est cadeauje vois ton mauvais fond surgir![]()
c'est pas comparable mais jten veux plus à toi grrrcomparé à celui de Damien,mon mauvais fond c'est cadeau![]()
à force de pédaler,je fais du rétropédalagec'est pas comparable mais jten veux plus à toi grrr
va chercher bonheur^^à force de pédaler,je fais du rétropédalage![]()
déjà fais. http://www.bladi.info/threads/changement-dheure-maroc-retour-lheure.442534/va chercher bonheur^^
L’heure actuelle, c’est la plus proche de l’heure solaire, même si elle est encore 1h en avance sur l’heure solaire.Moi et les changements d'heures cela a toujours était une histoire de ....... desamour![]()