Changement d'heure prévu pour fin octobre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Notre cher gouvernement ne sais pas qu'il y a des élèves qui prennent leur chemin de l'école à pied dès 6 heures du matin!
Et cela devenu une grave aventure pour les filles et les garçons, les dames et aussi les hommes qui quittent leur maison sous le noir de l'obscurité! C'est hchoma! C'est honte!

Dernière édition:
Notre gouvernement a raison
fin octobre économie d'énergie et le temps passe très vite
Meziane soyez fier de notre PJD

Notre cher gouvernement ne sais pas qu'il y a des élèves qui prennent leur chemin de l'école à pied dès 6 heures du matin!
Et cela devenu une grave aventure pour les filles et les garçons, les dames et aussi les hommes qui quittent leur maison sous le noir de l'obscurité! C'est hchoma! C'est honte!

C'est exactement cela que je voulais souligner. Si la sécurité suivait il n'y a aucun souci, ils ne savent pas à quoi ressemble la rue à 7h du matin et à quel point ça peut être dangereux pour une fille...

Notre gouvernement a raison
fin octobre économie d'énergie et le temps passe très vite
Meziane soyez fier de notre PJD

C'est surtout que notre cher gouvernement a due tout juste se rendre compte qu'en France le changement d'horaire se fait le dernier week-end d'Octobre (et c'est comme ça depuis des lustres), et veut tout faire comme les autres... Alala et dire que ces m'kelkhine touchent un pactole en salaire...

Je me demande ce qu'il faut avoir fait comme étude pour être ministre au Maroc :D

Changement heure d’hiver 2013 au Maroc
La manœuvre inverse, pour le passage à l’heure d’hiver 2013 Maroc, aura lieu non pas le dernier dimanche du mois de septembre comme cela était prévu mais le dernier week d'octobre.
C’est dans la nuit du 26 au 27 octobre 2013, à 3h du matin précisément que le passage à l’heure d’hiver est effectif et il faudra donc reculer vos réveils d’une heure, ce qui signifie qu’à 3h du matin il sera 2h.
http://essaouira.vivre-maroc.com/ac...ge-a-l-horaire-ete-hiver-et-ramadan-n502.html

Retour