Marieprotege
Quatre-saisons
Le choix de nos relations sociales nous guide dans nos changements de perception....combien de parents ont voulu diriger leurs enfants dans leur choix de copains copines.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais une thèse sur ton sujet ?
Ok, c'est intéressant. ...tu es confronté à quoi par exemple. ...non j'essaie juste de mettre des noms au choses auquel je suis confronté
afin d'essayé d'y voir plus clair
Ok, c'est intéressant. ...tu es confronté à quoi par exemple. ...
Quand tu parle de croyances, de quoi parle-tuen faite j'essaie de comprendre mon fonctionnement mais je suis telement changeant
que j'etudie les changements en questions notament la perception et ceux qui peut en etre la cause
j'ai remarqué des similitude par ordre de probabilité : les cyclothimique deficit en inhibition latente ou autisme
cela à commencé par une remise en question de ce que je croyais etre la verité : mes croyance ...
j'ai commencé avec m’interroger sur mes connaissance en m'appuyant sur la science j'ai trop de lacune manque de methode et rigueur (j'ai pas fait d'etude scientifique)
et comme ma raison est influencé par ma psychologie et mes emotions
je m'interesse donc à mon propre fonctionnement .
Là vérité de tes croyanceservices viennent d'oùQuand tu parle de croyances, de quoi parle-tu
Là vérité de tes croyanceservices viennent d'où
Tu peux prendre le temps de la connaître par toi même...et choisir après t'être on structure de celle-ci. ....par contre il faut bien dissocier religion,tradition, et éducation. ...islam entre autre ...
elle viennent d'un certain apprentissage au travers de livres de cours etc ...
mais à l'epoque je n'avais aucun repere pas de connaissance donc je n'avais pas de raison de douté de cette apprentissage
puis petit à petit les musulmans eux meme se contredisait et rejetté la comprehension des uns et des autres
au final je ne dis pas que l'islam est faux mais que je connais pas assé cette religion donc je suis juste ignorant et en tant que telle je ne peux pas pour le moment avoir la certitude ...
...T'instruire de celle -ciTu peux prendre le temps de la connaître par toi même...et choisir après t'être on structure de celle-ci. ....par contre il faut bien dissocier religion,tradition, et éducation. ...
...T'instruire de celle -ci