Changement status étudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AYMENGR
  • Date de début Date de début
Bonjour,

j'ai vraiment très très besoin d'avoir de l'information sur ce sujet c'est urgent,
en effet, je suis diplômé ingénieur informaticien en 2007 et depuis je travaille ici au maroc, pour l'année 2009/2010 je me suis inscrit pour un mastère en france, mais je veux faire ça juste pour aller laba chercher du boulot, je compte alors une fois arrivé à paris commencer ma recherche, e une fois inchallah je trouve qque chose j'epère faire un changement de status (donc je vais pas continuer mon mstère, peut etre même je ne ferais que l'inscri!)
j'aime bien savoir est ce que ce plan est possible, y'a-t-il qqu'un quii a déjà fais ça ou qui connait qqu'un qui a fait ça ?
je vous remercie de tout mon coeur wlad bladi;)

Mais pourkoi tu dis que c impossible ? tu connais des gens quui ont essayé ça et ont échoué ? moi j'ai penser à faire ça car deja je connais qqu'un qui a fait ça mais je voudrais savoir est ce que ça marche toujours ou bien il y a certains critères à respecter ?
par exemple j'ai entendu que c plus facile pour le métier d'ingénieur informatique car c tres demandé en france et surtout à paris ?

mais pourquoi s'inscrire juste pour aller en france?
si t'arrive à avoir ton visa le mieux si d'étudier et de chercher en même temps,
dans ce cas même si tu trouves pas de boulou ta le droit de faire un stage,
ça peut faire un pont vers le travail,en plus au bout de l'année ta le droit de rester
en france pendant encore 6 mois.

alors je te conseille de ne pas jouer le tout pour le tout,à risque de tout perdre.

denjal a raison...