je suis allé au maroc pendant l"aid al adha et j'ai vu que les responsable gaspille de l'argent pour l'infrastructure mais l'organisation pour garder ces infrastructure est nulle ,on construis des autouroutes payante et in laisse les gens traverser avec leurs animaux ,les bus s'arretent pour prendre des passagers,et les gendarmes au lieu de faire leur travail ,ne font que ramasser l'argent de corruptions ,les gens travairsent devant eux ça ne les regardent pas ,et meme les hauts responsables qui font rabat casa chaque jour voient ce décor affreux et personne ne réagis ,et ils disent qu'ils veulent arriver a 10 million de touriste en 2010 .je leurs dit que je connais pas mal de touriste étranger qui ont jurer de ne plus mettre le pied au maroc ,pesonne ne respècte le code de la route ils grillent le feu rouge devant la police ,j'ai intervenue une fois on disant a un flic de rend point monsieur l'agent les voitures ne s'arrete plus au feu meme devant vous ,il m'a répondue se sont des animaux ,je lui est répondue au fond de moi ,tu en fait partie puisque tu ne fait pas ton travail.La je voudrai dire a tout les responsables que si vous voulais que notre chère maroc va de l'avant condamnez la corruption ,c'est un manque a gagner pour l'etat.il faut condamner les gens qui ne respecte pas le code de la route ,et licencier les corrompues donnez l'exemple il y a pas mal de jeunes honnettes qui veulent prendre leurs places du sang neuve .La grande partie des gendarmes et des policiers est corrompues et n'en parlant pas des fonctionnaire du servce public . les jeunes diplomer que l'état n'arrive pas a les placer remplacer chaque fonctionnaire corrompue par ces jeunes vous n'aurais plus de chomeurs honnetes et en meme temps plus de corruption;celui qui est intelligent arretera et celui qui continue tanpis pour lui il servira d'exemple.