Changer de boulot sans tout perdre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alsaber
  • Date de début Date de début
salam j'ai vraiment besoin de vous conseille voila je suis une fille qui vienne de pay j'ai 28 ans mon niveux d'etude 2eme sécondaire pas déplomme mon probléme que je travaille dans un hopitale comme netoyeuse je gangne 950 par mois est j'ai ma familles au maroc que je le nourir et je nais marre de travaille vraiment c'est fatiguant est les heures varié pas de respect rien ni avec les chefs ni avec les colégue en direz en travaille a la forét est je sais pas quoi faire si je quite le travaille j'ai pas de chommage rien et je veux faire une formation ou changer du travailles mais je sais pas ou aller ou quoi faire vraiment je suis seule est perdu aider moi avec vous aidez merci

salam:je comprends bien ta situation,mais je te conseille de patienter,vraiment saber comme ton psodo,entre temps cherche un autre travail,tu n'est pas la seule qui souffre dans son lieu de travail.
deja tu as de la chance de trouver un travail,surtout que tu aides ta famille,et n'oublie pas dans un certain temps tu vas avoir droit au chomage et tu pourra entamer par la suite des formations.

tu quittes ton boulot et par après tu vas ramer pour en trouver.
au chômage tu toucheras moins, et tu perdras tes primes de fin d'année, et tes congés payés, ainsi que la garantie de ta pension.
estime toi heureuse d'avoir un boulot. personne n'aime pas la fatigue, même parfois le regard des autres.
moi, je me réveille à 04h45 du matin pour aller bosser, mais ça, ça varie parfois avec mon planning des poses.

Ne jamais quitter un boulot (quand c'est possible) sans d'abord en avoir trouvé un autre.

Ne jamais quitter un emploi stable (CDI) pour un emploi temporaire (CDD).

Votre emploi intéresse un paquet de chômeurs/chômeuses.

Cherchez un autre emploi....discrètement.

merci pour vous tous d'un coté vous avez raison mais parfois ça arrive qu'on a marre en vérité si je quite mon boulot jerais peut etre rien aprés merci encore

merci pour vous tous d'un coté vous avez raison mais parfois ça arrive qu'on a marre en vérité si je quite mon boulot jerais peut etre rien aprés merci encore

la raison doit prendre son court, pense à la famille que tu viens en aide.
courage, et que s'aille bien.

salam j'ai vraiment besoin de vous conseille voila je suis une fille qui vienne de pay j'ai 28 ans mon niveux d'etude 2eme sécondaire pas déplomme mon probléme que je travaille dans un hopitale comme netoyeuse je gangne 950 par mois est j'ai ma familles au maroc que je le nourir et je nais marre de travaille vraiment c'est fatiguant est les heures varié pas de respect rien ni avec les chefs ni avec les colégue en direz en travaille a la forét est je sais pas quoi faire si je quite le travaille j'ai pas de chommage rien et je veux faire une formation ou changer du travailles mais je sais pas ou aller ou quoi faire vraiment je suis seule est perdu aider moi avec vous aidez merci
Faut pas cracher sur ce que tu as!

Moi en tant que nettoyeuse-étudiante les gens se l'a pétait et me traitaient comme un *****... Des vrais imbéciles parfois!

Mais bon, t'as même pas de diplome, tu ne maitrise pas des langues, vaut mieux que tu continue jusqu'à ce que tu trouve un nouveau boulot!

Trouve un mari riche et obeissant lol
c'est pour rire. Il y a des gens qui sont dans des situations pire que la tienne.
femme de ménage, aide soigneuse, ... c'est noble, tu gagnes ta vie honnetement.
ne pense pas à envoyer tout le temps de l'argent au maroc parce que tu vis en belgique !!!!
si tu es restée au bled tu gagneras même pas de quoi payer le loyer
donc ne crache pas dans la soupe svp

Je comprend ta souffrance dans ton boulot...
mais que dire à ceux qui cherche du travail sans le trouver!!
il faut sbar et bcp de sbar .... sinon cherche discrètement un autre moins stressant!

Retour