Changer de chemin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
parfois dans la vie reel on peut pas avoir tout ce qu on veut du 1 coup soit etude amour travail et .........
donc soit passer a un plan B et oublié le passé qui reste un passé
ou bien vivre pour concretiser le reve d enfance
parfois si on arrive meme a concretiser ce reve apres une souffrance et durant notre nv parcours tt est possible soit la reussite ou bien l echec et si l echec est la vous laissez tt ou bien vous esperez reussir de nv

et merci

Moi quand l'echec frappe ça me donne encore plus envie de réussir mon nouveau parcours comme tu dit, c'est une sorte de challenge personnel!

Faut jamais rien lâcher, des fois c'est pas facile mais il ne faut surtout pas se laisser aller, des fois l'echec fait du bien, ça nous ouvrent de nouvelles portes encore plus belles

Moi quand l'echec frappe ça me donne encore plus envie de réussir mon nouveau parcours comme tu dit, c'est une sorte de challenge personnel!

Faut jamais rien lâcher, des fois c'est pas facile mais il ne faut surtout pas se laisser aller, des fois l'echec fait du bien, ça nous ouvrent de nouvelles portes encore plus belles
oui peut etre mais c est pas toujours facile a accepté l echec

C'est clair mais dis toi que c'est juste une épreuve de plus a surmonter et que tu en rencontrera d'autres au fil de ta vie, quand tu aura fini par l'accepter ça ira mieux et au final tu en sortira plus forte

C'est clair mais dis toi que c'est juste une épreuve de plus a surmonter et que tu en rencontrera d'autres au fil de ta vie, quand tu aura fini par l'accepter ça ira mieux et au final tu en sortira plus forte
esperant nchallah j ai toujours aimé ce que je fé actuellemnt

mais cette echec a tout perturbé

J'aime Mynah, ton intervention. Je prends bien note! ;)

Echec scolaire ça se rattrape, je l'ai vécu aussi je sais que c'est pas facile mais remet toi en question, pense bien a ce que tu as envie de faire, recommencer dans cette branche si elle te tient a coeur et te donner a 2000% pour réussir ou alors passer a autre chose, ce qui serait peut-être le mieux pour toi.
Le tout c'est de pas se laisser a aller en te disant que parce-que tu as eu un echec que ça y est tu n'y arrivera jamais, au contraire, rebooste toi et va de l'avant !

Retour