Changer de domaine au travail..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voulais vous demander si ça vous ai déjà arrivé d'étudier quelque chose et de bosser dans un autre domaine? ou bien de commencer à bosser quelque part et de vous dire que finalement c'était pas ce que vous vouliez ou aimez et que vous avez changé???

Merci de me répondre

Moi perso non meme si je me suis réorienté au cours de mes études

Par contre autour de moi oui et je trouve pas ca choquant, au contraire

Pourquoi que t'inspire cette idée ?

Bonjour,

Je voulais vous demander si ça vous ai déjà arrivé d'étudier quelque chose et de bosser dans un autre domaine? ou bien de commencer à bosser quelque part et de vous dire que finalement c'était pas ce que vous vouliez ou aimez et que vous avez changé???

Merci de me répondre

Quand j'etais a Londres, je taffais comme serveuse...

J'ai travaillé en qualite dans la metalurgie

et maintenant je suis dans la recherche clinique...

J'ai 30 ans...

Je crains, je trouve !! :s

Bonjour,

Merci de me répondre

ca m'ai arrivé à moi et plusieurs de mes connaissances

c'est normale de se chercher ....

et même de tomber et de se relever ...le plus important c'est d'apprendre et d'avancer tous en regardant toujours vers l'avant .

Bonjour,

Merci de me répondre

Il ne faut pas hésiter ... Si l'on sent que notre choix de départ n'est pas satisfaisant au final, le mieux est évidemment de changer ...

Bon courage.

Bonjour,

Merci de me répondre

Un bilan de compétences peut aider.

Retour