Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
j'ai la mauvaise habitude de dormir sur le ventre.
J'aimerai changer de position mais jy arrive pas. Vous auriez une méthode pour permettre de dormir dans une autre position ?
C'est une question d'habitude. Il faut s'habituer petit à petit car il est vrai que dormir sur le ventre n'est pas hyper conseillé...bonjour
J'aimerai changer de position mais jy arrive pas. Vous auriez une méthode pour permettre de dormir dans une autre position ?
Ah, j'ai pas vraiment de conseils ou d'astuces ...bonjour
bonjour
dors dans la position du bebe au debut , puis quand tu bougera plus , tu mets des coussins des deux cotés en dormant sur le dos pour t'habituer a dodo sur le dos , et ensuite tu retires les coussins quand tu y arrivera
T'as cru que c'était un nouveau né? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est une bonne idée s'il s'agit de coussins qui respirent
bonjour
bonjour
dormir sur le ventre est mauvais pour le dos, à la longue il va se creusé et on peut avoir des souci et des douleurs.
Mais si tu n'arrive pas à dormir dans une autre position, ce que je peux comprendre, alors place un oreiller sous ton ventre pour dormir, comme ça le dos ne va pas se creuser, ce sera toujours moins mauvais deja, mais c'est sûr qu'il faudrait s'habituer à se mettre autrement.
ah bon??? c'est pour ça que j'ai aussi mal au dos?
sui tellement lourde que rester sur le coté j'arrive pas je roule sur le ventre
looool
bonjour
dormir sur le ventre est mauvais pour le dos, à la longue il va se creusé et on peut avoir des souci et des douleurs.
Mais si tu n'arrive pas à dormir dans une autre position, ce que je peux comprendre, alors place un oreiller sous ton ventre pour dormir, comme ça le dos ne va pas se creuser, ce sera toujours moins mauvais deja, mais c'est sûr qu'il faudrait s'habituer à se mettre autrement.
C'est une question d'habitude. Il faut s'habituer petit à petit car il est vrai que dormir sur le ventre n'est pas hyper conseillé...
Moi j'ai essayé de dormir sur le dos au début, mais je fais de l'apnée du sommeil dans cette position, donc je dors sur le coté maintenant. C'est pas si mal.
mais arete lol
tu met un coussin pour te caler bien ^^
C'est ça d'avoir un gros paquet. Non plus sérieusement, en y réfléchissant, j'avoue que j'ai tendance à dormir mi sur le coté, mi ventre. Difficile à décrire.avant tu dormais sur le ventre comme moi ? Je sais il faut que je change de position. Jessaie de dormir sur le coté mais pas pratique a cause des parties génitales lool.
Je suis adepte de la posture "étoile étalé comme un déchet de la vie".