Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Je suis neveux ici et je trouve que ça serait super si je peux changer d'identifiant. En ce moment, mon identifiant est « Montrose » et je trouve ça très ridicule ...
Alors, quest ce que je dois faire ?
Merci par avance
Bonjour à tous,
Je suis neveux ici et je trouve que ça serait super si je peux changer d'identifiant. En ce moment, mon identifiant est « Montrose » et je trouve ça très ridicule ...
Merci par avance
hmmm peut-etre je suis trop indécis? je sais pas ...il est très bien ton identifiant je trouve
c'est vrai, mais les modérteurs ici sont un peu lent pour approver les messages .. hehetu peux pas changer, mais tu peux tout à fait en créer un autre, voire plusieurs
c'est vrai, mais les modérteurs ici sont un peu lent pour approver les messages .. hehe
Bonjour à tous,
Merci par avance
"Lord Hysteria" ... je pense ...un peu de patience
tu changerais pour quel pseudo ?
Bonjour à tous,
Merci par avance
hmmm, d'accord.on a vu pire....il est original !
ne change rien