Changer mon équivalence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassmef
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde , voila mon problème et le suivant :
Je suis étudiant en 1er année de droit a L'ULB vue mon équivalence je ne peut pas faire autre chose, c'est ma première année ici en Belgique ça se passe très mal , ni travaille ni ami(e)s rien, je n'ai assister a aucun cours a l'ULB mon année et foutue , voila j'ai une équivalence " n'admettant pas la poursuite des études dans l'enseignement supérieur de type court et de type long sauf ce qui concerne l'enseignement supérieur universitaire "
Ma question c'est es qu'il a moyen de changer mon équivalence parce que je doit absolument faire l'école des beaux arts et vue ce qui et écris sur le papier j'ai pas le droit ;
aidez moi svp je suis vraiment perdue et je ne veut pas reperdre une autre année de ma vie comme ça , et veillez m'excuser pour ( CHKAWI chkwa 3la llah ) llah ijazikoum bikhayr ... :s

salut yassmef:
tu peux t'nscrir dans les hautes ecoles que tu veux en belgique a condition que tu réussisse l'examen préalable qui est organisé chaque année,tu dois te renseinger sur la date .
ou bien tu doit contacter (ead@cfwb.be),pour passer un examen devant le jury,pour la branche que tu veux suivre.

Merci beaucoup MARWA pour ta réponse , je vais essayer, juste si tu peux un peut m'éclaircir ou je doit me renseigner et ou je peux le passer ça serait très aimable de ta part . merci de ton aide .

Pour l'examen d'admission au unversités et les hautes écoles en belgique 2011-2012,va se dérouler a ULB,donc a ton université.
Tu dois d'abords t'inscrir a cette examen entre le 1 AOUT jusqu'ai 16 AOUT,a l'addresse suivante:
service des inscriptions-guichet des paiments
batiment S-niveau 4
avenue A.BYL.87A-1050 BRUXELLE
Tél:026502576/026502326

Pour l'examen devant le jury c'est deja passer,en mois de juin.

MARWA tu es SUPERBE , je te remercie vraiment du fond du cœur pour tes interventions ( fajiti 3lia :D) je te tiendrais au courant en MP de la suite , a plus ; et merci pour tout !

Retour