Changer sa housse de couette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le problème est résolé alors si t'es là pour me dire de mettre la couette dans la housse en faisant coincider les deux coins merci mais c'est bon j'ai capté :D

Personne n'a une astuce pour mettre une couette dans une housse de couette ?

A chaque fois je galère :eek:

Merci pour votre aide :D

t'es un homme c'est pour ça tu galère, moi 2 seconde c'est fait ! :D
je la plies je la rentre et je la deplie dans la housse !

fastoche ! :langue:

"mettre la housse a l'envers , ,enfiler les mains et saisir les deux coins de la housse . prendre ensuite la couette , saisir des deux coins déjà pris avec les mains . donc maintenir en même temps coins de housse et coins de la couette . par effet de secousses on laisse glisser la housse sur la couette . ainsi tout est bien positionné"

merci google!

en plus c'est comme ça que je fais moi !!!!!! :D

"mettre la housse a l'envers , ,enfiler les mains et saisir les deux coins de la housse . prendre ensuite la couette , saisir des deux coins déjà pris avec les mains . donc maintenir en même temps coins de housse et coins de la couette . par effet de secousses on laisse glisser la housse sur la couette . ainsi tout est bien positionné"

merci google!

C'est un mec donc il a le sens pratique et aurait forcément fini par trouver la solution :rolleyes:

merci google!

J'ai pas eu besoin de google pour penser à faire comme ça :rolleyes:

sauf que la housse se laisse pas glisser cette khenza :(

tu retournes dabord ta housse (elle devient à l'envers)....ensuite tu attrapes les 2 extrémité (largeur) de ta couette avec les 2 extrémités de ta couette et voila ....le reste se fait tout seul, tu enfiles........

mais franchchement Sanid, qu'est ce que c'est que ces sujets????:eek: on s'enmmerde tant que ça à Rennes en attendant la pêche aux moules??????

ou alors tu consommes un truc de temps en temps qui donnent ce genre de sujets....http://www.bladi.info/122482-couscoussier-couscoussiere/

ben si.. car le but c'est de finir sous la couette :rolleyes:
ouais ok
mais bon une fois changé, propre , cajoliné (le grand bidon avec le nounours gentil)
parce que sil ne réussit pas a changé la housse
personne ne restera longtemps messkine sous sa couette.....

tu retournes dabord ta housse (elle devient à l'envers)....ensuite tu attrapes les 2 extrémité (largeur) de ta couette avec les 2 extrémités de ta couette et voila ....le reste se fait tout seul, tu enfiles........

mais franchchement Sanid, qu'est ce que c'est que ces sujets????:eeka: on s'enmmerde tant que ça à Rennes en attendant la pêche aux moules??????

ou alors tu consommes un truc de temps en temps qui donnent ce genre de sujets....http://www.bladi.info/122482-couscoussier-couscoussiere/

Le pauvre tu vas le faire trombler tte la nuit!!!! :D

tu ba bien toi??? :D

Retour