Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merveilleux.
Domage que les 4 petites soient torchonnées
Pauvre type!
Perso, je ne considérerais jamais un amazigh athé comme un frère, ou même un ami...bien au contraire!
Pour moi, vous n'êtes même pas dignes d'être amazighs!
Merveilleux.
Domage que les 4 petites soient torchonnées, parceque je ne vois aucun manque de pudeur chez leurs copines.
tes islamaphobe et les amazigh sont des gens tolèrent pas comme toi et en plus t'insulte des frère amazigh"musulman" au même temps .
finalement tes pas différent des arabes qui utilise l'islam pour leur propre intérêt personnelle et idéologique .
Les filles non foulardées ne manquent pas de pudeur, puisque le foulard est là pour la pudeur.
Tu insultes les fille sans torchon sur la tête.
Un bout de tissu alors. C'est cette question de pudeur qui me fait c****foulard = torchon ????
Un bout de tissu alors. C'est cette question de pudeur qui me fait c****
Les filles de mon frère sont foulardées
Les filles de ma soeur ne le sont pas. Elles sont des *****???Elles n'ont pas de pudeur???
-me cago in la puta madre de la ieologia de los camellos-
tu pouvais pas rester poli ... en lieu d'etre vulgaire ??
le hijab c une obligation en islam non ça ne fait pas d'elles des ***** mais je vois pas pk t'as fait la remarque pour les filles voilées....
tu pouvais pas rester poli ... en lieu d'etre vulgaire ??
le hijab c une obligation en islam non ça ne fait pas d'elles des ***** mais je vois pas pk t'as fait la remarque pour les filles voilées....
correction obligatoire une fois adulte ou marié .
ne fait pas attention à lui ,il est juste islamophobe
correction obligatoire une fois adulte ou marié .
ne fait pas attention à lui ,il est juste islamophobe
Je trouves que les 4 foulardées sont trop jeunes pour le mariage, sauf si les parents sont sunnites.
Je trouves que les 4 foulardées sont trop jeunes pour le mariage, sauf si les parents sont sunnites.
Rappelle moi un peu à quel age aicha a epousé notre prophete sal allah o 3alayhim wa salam ??
Il n' y a que des blonds aux yeux bleus !!!!!!!!!!!!!!!! :ek:
On voit vraiment la différence avec les arabes . :langue:
Sinon elle parle de quoi cette belle chanson ?
Merci pour l'infoen France par exemple c'est pas les berbères qui ce font traité de bougnoule et macaque en te cas mais bien les arabes va voir pourquoi ; ).
la chanson chante l'identité amazigh
Les colonisateurs, et notamment les missionnaires Pères blancs, ont développé l'idée d'une origine nilotique des Tutsis, tandis que les Hutus seraient un peuple bantou. cette classification ethnique fut mobilisée lors de conflits meurtriers culminant dans le génocide des Tutsis de 1994.
Merci pour l'info
Tu crois vraiment qu'ils font la différence ? Pas plus tard que ce matin, j'ai vu une pauvre femme marocaine berbère se faire humilier pa une sale fonctionnaire raciste parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait
Réveille toi sinon tu vas bientôt souffrir du syndrome Tutsis ou kabyles
je suis fonctionnaire aussi parmi 50 européen de souche ,et je me sens bien avec eux ,on ma toujours respecté en tant que Berbère et musulman .
,quand on voit le comportement de certains abruti
Attention au syndrome Oncle Tom, alors!
Tu dois faire partie de ceux qui aiment casser du sucre sur leurs compatriotes.Pas très musulman comme comportement
Certains
ah oui c'est pour sa j'ai faillé écrasé en voiture un arabe qui a balancé des mensonge au patron(français) dans mon ancien emploi .
faut avoué beaucoup parmi vous ,vous êtes même pas des vrai musulman ,mais beaucoup de traitre vous rigoler en face mais vous niquer derrière.
c'est la mentalité arabe, même le coran le dit, Othman connaissait bien ses arabes "inna al aaraba achaddo kofran wa nifakan"
Allez! qui dit mieux?
La femme du Prophète s'est marié à l'âge de 15 ans mais elle a été demandé en mariage beaucoup plus tôt entre 9 ou 12 ans.
Sahih Bukhari, 7:62:88
Demande en mariage 6 ans, consommation de mariage 9 ans - Mohamed 53 ans
Muslim, 8:3310
Demande en mariage 6 ans, consommation de mariage 9 ans - Mohamed 53 ans
Non, les premiers rapports sexuels étaient vers 15 ans et pas avant.
oui je sais qu'un verset ou hadith dit que c'est les arabe la plus mauvaise race du monde.
la preuve 22 pays arabe au lieux d'une .
Ce n'est pas moi qui a inventé ca. Tu as les numéros des hadiths, tu n'as qu'à contrôler.
Sahih Bukhari 5:58:234, 5:58:236, 7:62:64, 7:62:65, 7:62:88, Sahih Muslim 8:3309, 8:3310, 8:3311, Sunnan Abu Dawud 41:4915, 41:4917
Tous les hadiths ne sont pas vrais.
22 pays qui vivent dans la pauvreté et la dictature, 22 pays arriérés contre un seul pays juif, moderne, civilisé, très développé, riche et démocratique!