Chanson "rajdodanagh" de twattun chanter par des enfants.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Merveilleux.
Domage que les 4 petites soient torchonnées, parceque je ne vois aucun manque de pudeur chez leurs copines.

tes islamaphobe et les amazigh sont des gens tolèrent pas comme toi et en plus t'insulte des frère amazigh"musulman" au même temps .

finalement tes pas différent des arabes qui utilise l'islam pour leur propre intérêt personnelle et idéologique .

tes islamaphobe et les amazigh sont des gens tolèrent pas comme toi et en plus t'insulte des frère amazigh"musulman" au même temps .

finalement tes pas différent des arabes qui utilise l'islam pour leur propre intérêt personnelle et idéologique .

Les filles non foulardées ne manquent pas de pudeur, puisque le foulard est là pour la pudeur.
Tu insultes les fille sans torchon sur la tête.

foulard = torchon ????
Un bout de tissu alors. C'est cette question de pudeur qui me fait c****
Les filles de mon frère sont foulardées
Les filles de ma soeur ne le sont pas. Elles sont des *****???Elles n'ont pas de pudeur???
-me cago in la puta madre de la ieologia de los camellos-

Un bout de tissu alors. C'est cette question de pudeur qui me fait c****
Les filles de mon frère sont foulardées
Les filles de ma soeur ne le sont pas. Elles sont des *****???Elles n'ont pas de pudeur???
-me cago in la puta madre de la ieologia de los camellos-

tu pouvais pas rester poli ... en lieu d'etre vulgaire ??

le hijab c une obligation en islam non ça ne fait pas d'elles des ***** mais je vois pas pk t'as fait la remarque pour les filles voilées....

le hijab c une obligation en islam non ça ne fait pas d'elles des ***** mais je vois pas pk t'as fait la remarque pour les filles voilées....

Ah! Jai compris!
Je ne savais pas que les autres dans la classe n'étaient pas musulmanes.

correction obligatoire une fois adulte ou marié .

ne fait pas attention à lui ,il est juste islamophobe ;)

correction obligatoire une fois adulte ou marié .

ne fait pas attention à lui ,il est juste islamophobe ;)

Dans l'Islam dès que la fille attrape une poitrine elle doit cacher ses parties intimes ! Dans le Coran Allah parle de "3awra" ce n'est écrit nul part qu'il faut attendre le mariage ou être adulte pour porter le hijab c'est même un pêcher de ne pas porter le voile!

Il n' y a que des blonds aux yeux bleus !!!!!!!!!!!!!!!! :ek:

On voit vraiment la différence avec les arabes . :langue:

Sinon elle parle de quoi cette belle chanson ?

en France par exemple c'est pas les berbères qui ce font traité de bougnoule et macaque en te cas mais bien les arabes va voir pourquoi ;).

la chanson chante l'identité amazigh

en France par exemple c'est pas les berbères qui ce font traité de bougnoule et macaque en te cas mais bien les arabes va voir pourquoi ; ).

la chanson chante l'identité amazigh
Merci pour l'info :)

Tu crois vraiment qu'ils font la différence ? Pas plus tard que ce matin, j'ai vu une pauvre femme marocaine berbère se faire humilier pa une sale fonctionnaire raciste parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait :fou:

Réveille toi sinon tu vas bientôt souffrir du syndrome Tutsis ou kabyles

Les colonisateurs, et notamment les missionnaires Pères blancs, ont développé l'idée d'une origine nilotique des Tutsis, tandis que les Hutus seraient un peuple bantou. cette classification ethnique fut mobilisée lors de conflits meurtriers culminant dans le génocide des Tutsis de 1994.

Merci pour l'info :)

Tu crois vraiment qu'ils font la différence ? Pas plus tard que ce matin, j'ai vu une pauvre femme marocaine berbère se faire humilier pa une sale fonctionnaire raciste parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait :fou:

Réveille toi sinon tu vas bientôt souffrir du syndrome Tutsis ou kabyles

écoute il y a de quoi être raciste quand on voit le comportement de certains abruti,et je peux comprendre certains raciste tant qu'il s'agit pas d'une supériorité envers d'autre.

je suis fonctionnaire aussi parmi 50 européen de souche ,et je me sens bien avec eux ,on ma toujours respecté en tant que Berbère et musulman .

Attention au syndrome Oncle Tom, alors!
Tu dois faire partie de ceux qui aiment casser du sucre sur leurs compatriotes.Pas très musulman comme comportement
Certains :rolleyes:

ah oui c'est pour sa j'ai faillé écrasé en voiture un arabe qui a balancé des mensonge au patron(français) dans mon ancien emploi .
faut avoué beaucoup parmi vous ,vous êtes même pas des vrai musulman ,mais beaucoup de traitre vous rigoler en face mais vous niquer derrière.

ah oui c'est pour sa j'ai faillé écrasé en voiture un arabe qui a balancé des mensonge au patron(français) dans mon ancien emploi .
faut avoué beaucoup parmi vous ,vous êtes même pas des vrai musulman ,mais beaucoup de traitre vous rigoler en face mais vous niquer derrière.

c'est la mentalité arabe, même le coran le dit, Othman connaissait bien ses arabes "inna al aaraba achaddo kofran wa nifakan"

La femme du Prophète s'est marié à l'âge de 15 ans mais elle a été demandé en mariage beaucoup plus tôt entre 9 ou 12 ans.

Sahih Bukhari, 7:62:88
Demande en mariage 6 ans, consommation de mariage 9 ans - Mohamed 53 ans

Muslim, 8:3310
Demande en mariage 6 ans, consommation de mariage 9 ans - Mohamed 53 ans

Non, les premiers rapports sexuels étaient vers 15 ans et pas avant.

Ce n'est pas moi qui a inventé ca. Tu as les numéros des hadiths, tu n'as qu'à contrôler.

Sahih Bukhari 5:58:234, 5:58:236, 7:62:64, 7:62:65, 7:62:88, Sahih Muslim 8:3309, 8:3310, 8:3311, Sunnan Abu Dawud 41:4915, 41:4917

22 pays qui vivent dans la pauvreté et la dictature, 22 pays arriérés contre un seul pays juif, moderne, civilisé, très développé, riche et démocratique!

Plus barbare que cet Etat et ses sayanim, tu meurs !

Je ne comprends pas pourquoi tu flattes tant que ça les cousins de tes ennemis arabes, les mêmes qui ont été et qui sont toujours les meilleurs alliés de tes ennemis alaouites jusqu'à leur fournir des conseillers royaux génération après génération.
Et j'imagine qu'en tant que conseillers et fidèles amis du régime, des juifs que tu loues tant ont été amenés à proposer des solutions au problème suivant: "comment éradiquer tamazight".

Vive la Palestine arabe libre, à mort l'arabisme au Maghreb, et vive tamazight.
J'y vois aucune incohérence dans ce propos, par contre dans le tien j'en vois plein agma.
L'Amazigh est le mieux placé pour savoir ce qu'est l'injustice pourtant.

Retour