Chanson Rif à chanter et parole en phonétique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hafidrif
  • Date de début Date de début

hafidrif

100% Rifain
Salam

Voila j’ai le mariage de mon cousin et on aimerais lui chanter une chanson en rif a plusieurs avez-vous une idée de chanson a chanter et si vous connaissiez des chanson où les paroles sont retranscrite en phonétique

La chanson doit être soft lol c'est-à-dire pas de lkhob ma lkhob :D il y’a des vieux qui vont être choqué sinon :D

Merci de votre aide

aleykoum salam a hafid nnakh
mavrouk pour ton cousin adikemmer abbé ser kha...je me souviens pour les mariages de mes frères et ma soeur on chantait entres cousins a capella c'était marrant, un qui criait sehma yadjoune, l'autre qui fesait , cha3ss et compagnie...ça ressemblait plus à des cris sauvages qu'à de réels chants :D

ça allait de ata8wed atayam (mostfa nataqa3) a allahouma sallé 3ala l moustafa en passant par lalla bouya (avec paroles revues a notre manière) ...avrid a dazira adsarikh somari...ou bien kikh revha irochay ijdi...mais pour les paroles faudrait que j'en ai le temps pour le faire...c'est des chansons soft rien avoir avec mamino ma tenssesd qim ar svah anemoune mara tekhssed (de najat hoceimia)

ps: je donne pas cher de ma peau si afedja7 passe par là :D

mdrr a moi j'ai jamais eu l'occasion d'assister a des mariage d'oncle ou cousin, ou je les voi chanter, danser oui mais pas chanter sa doit etre trop marrant

mdrr a moi j'ai jamais eu l'occasion d'assister a des mariage d'oncle ou cousin, ou je les voi chanter, danser oui mais pas chanter sa doit etre trop marrant

ben pour mon frere la derniere foi on as chanter eh moray neh mara kechin fah de issarwan narrif :)

mais la je cherche des music dans le meme style si qqun connais merci

Salam

Voila j’ai le mariage de mon cousin et on aimerais lui chanter une chanson en rif a plusieurs avez-vous une idée de chanson a chanter et si vous connaissiez des chanson où les paroles sont retranscrite en phonétique

La chanson doit être soft lol c'est-à-dire pas de lkhob ma lkhob :D il y’a des vieux qui vont être choqué sinon :D

Merci de votre aide

pas d'arazi9 ??

Salam

La chanson doit être soft lol c'est-à-dire pas de lkhob ma lkhob
il y’a des vieux qui vont être choqué sinon

Merci de votre aide

Thsrant mudha mudha ak'ssent thikam'buccin

"Tsrant modha modha " "Thebrighen n arrays"

Thsrant modha modha akssent thikambuchin akssent thikambuchin
Modha qqant ira3qar aya thihabbujin aya thihabbujin
-
A modha gi modha a modha ino thahdaq a modha ino thahdaq
A modha ino thejja moro lebda yehmeq moro lebda yehmeq
-
-
A modha gi modha a modha ino vale a modha ino vale
A modha ino thejja a leshab hirani alshab hirani
-
-
A nech tha3cheth ino antefham i modha a ntfham i modha
Ntafham i rem3ani ma 3essa tharidha ma3ssa dharridha
-
-
A modha gi modha a modha ino khatar a modha ino khatar
A modha ino thejjaa alif adhiwddar a lif adhiwddar

http://www.fadma.be/modules/debaser/player.php?id=315

:D....

source: fadma.be

Thsrant mudha mudha ak'ssent thikam'buccin

"Tsrant modha modha " "Thebrighen n arrays"

-
A modha gi modha a modha ino thahdaq a modha ino thahdaq
A modha ino thejja moro lebda yehmeq moro lebda yehmeq
-
-
A modha gi modha a modha ino vale a modha ino vale
A modha ino thejja a leshab hirani alshab hirani
-
-
A nech tha3cheth ino antefham i modha a ntfham i modha
Ntafham i rem3ani ma 3essa tharidha ma3ssa dharridha
-
-
A modha gi modha a modha ino khatar a modha ino khatar
A modha ino thejjaa alif adhiwddar a lif adhiwddar

http://www.fadma.be/modules/debaser/player.php?id=315

:D....

source: fadma.be

mdrrr tu veux qu'on recoivent des chaise dans la geule toi !!!! :D

cousin le style reggada c'est quand ils font la danse avec les fusils je connais pas trop de lies de ce genre étant donné que c'est pas mon délire du style gaa gaa zoubida

Dailymotion - Ga3 ga3 ya zoubida - (l'original by milouda) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3ldod@@AMEPARAM@@x3ldod

nous entre jeunes sans les padrés, on chantaient n'importe quoi on improvisait, yen a une qui est bien c'est
amarhani iyoughine
ihaqane kh eddarine
ar3ar se8wad chwey tfine ar ticha3vine

je sais pas tu la connais elle est mortelle avec adjoune

cousin le style reggada c'est quand ils font la danse avec les fusils je connais pas trop de lies de ce genre étant donné que c'est pas mon délire du style gaa gaa zoubida

Dailymotion - Ga3 ga3 ya zoubida - (l'original by milouda) - une vidéo Actu et Politique

nous entre jeunes sans les padrés, on chantaient n'importe quoi on improvisait, yen a une qui est bien c'est
amarhani iyoughine
ihaqane kh eddarine

moi aussi j'aime pas tro le regadda et chanter a gar gar ya zoubida c pas trop sa lol faut changer de registre une chanson vraiment impressionnante :D

ouai c vrai qu'entre jeune en peu se lacher t chanter n'importe quoi

Dailymotion - Ga3 ga3 ya zoubida - (l'original by milouda) - une vidéo Actu et Politique

amarhani iyoughine
ihaqane kh eddarine

mdrr non sa je peux pas ya toute les daronne sa va pas trop le faire !!!!

moi aussi j'aime pas tro le regadda et chanter a gar gar ya zoubida c pas trop sa lol faut changer de registre une chanson vraiment impressionnante : D

ouai c vrai qu'entre jeune en peu se lacher t chanter n'importe quoi

donne moi une music impressionnante toi il va y'avoir plein de fille la bas en plus :D faut que j'impressionne ;)

mdrr non sa je peux pas ya toute les daronne sa va pas trop le faire !!!!

donne moi une music impressionnante toi il va y'avoir plein de fille la bas en plus D faut que j'impressionne )

t'as pas le choix t'es obligé de chanter les musiques qui disent guenttas erhenné...:D:D

frenchement avec arazeq c'est dejà pas mal je pense

t'as pas le choix t'es obligé de chanter les musiques qui disent guenttas erhenné...:D: D

frenchement avec arazeq c'est dejà pas mal je pense

lol non la derniere foi sa donner grave avec celle de issarwan narif mais jai pas envie de refaire la meme surtout que c'est le meme public presque :D

lol non la derniere foi sa donner grave avec celle de issarwan narif mais jai pas envie de refaire la meme surtout que c'est le meme public presque :D
frenchement la meilleure c'est ata8wed atayam je l'ai entendu dans des mariages et les frengins se lèvent tous pour délirer...c'est un grand classique celle là
et chapeau je sais pas comment tu fais pour reussir à chanter devant tehamouchene, c'est un truc que je ferais pas ça...

frenchement la meilleure c'est ata8wed atayam je l'ai entendu dans des mariages et les frengins se lèvent tous pour délirer...c'est un grand classique celle là
et chapeau je sais pas comment tu fais pour reussir à chanter devant tehamouchene, c'est un truc que je ferais pas ça...

c que la famille presque donc sa va et jsuis pas tout seul on est en groupe on est 4-5 en plus la on ve le faire mixte avec des filles (un groupe de gars et le coeur c les filles ) mais faut trouver la music qui va bien !!

Retour