Chanson tunisienne pour l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espoir86
  • Date de début Date de début
YouTube- Chanson tunisienne pour l'Algerie أغنية من تونس الى الجزائر

une chanson d'encouragement pour l'equipe algerienne ..interprétée par le groupe aouled jouini...

une chanson pour apaiser un peu les tensions, car celle ci evoque aussi le Maroc, la Mauritanie et la Lybie.....

en voici, une autre, un duo algerien et tunisien sur l'histoire de ces 2 pays frères ....

YouTube- OULED JOUINI & CHEB KEDER VIVE L'ALGERIE VIVE LA TUNISIE.avi

Du coté du Maroc, je dirais que si le "drapeau" du polizabbal" n'avait pas "flotté" aux cotés de celui algérien dans les tribunes sud africaines....les marocains auraient organisé une Fête Nationale d'appui à l'équipe algérienne partout dans le monde, et non pas une simple chanson... Malheureusement leurs dirigeants ignares jaloux et haineux se sont aliénés tous les marocains, même ceux qui étaient à fond contre l'Égypte et pour les "verts" avant le Mondial...

Du coté du Maroc, je dirais que si le "drapeau" du polizabbal" n'avait pas "flotté" aux cotés de celui algérien dans les tribunes sud africaines....les marocains auraient organisé une Fête Nationale d'appui à l'équipe algérienne partout dans le monde, et non pas une simple chanson... Malheureusement leurs dirigeants ignares jaloux et haineux se sont aliénés tous les marocains, même ceux qui étaient à fond contre l'Égypte et pour les "verts" avant le Mondial...

le but de mon post n'est pas de créer une fois de plus des tensions et un sujet à polémique....

je sais par ailleurs qu'on ne vit pas non plus dans le monde des bisounours..mais un peu de musique pou rejouir les coeurs , pourquoi pas...

alors partageons..., partageons, et cessons de nous diviser ..

merci à la Tunisie sœur, la musique adoucit les mœurs c'est vrai....Alors chantons tous en cœur en attendant .......de déchanter vendredi prochain inchallah:D

Tahya Tuneeeeeeeeeeees ! Algerie + Tunisie on aurait pu former une belle équipe de foot on l'aurait appelé Numidie comme à l'époque :D

Tahya Tuneeeeeeeeeeees ! Algerie + Tunisie on aurait pu former une belle équipe de foot on l'aurait appelé Numidie comme à l'époque :D

Alliés à une grande équipe d'un pays séculaire avec un référentiel civilisationnel et culturel indéniable comme la Tunisie... Vous aurez des chances à battre .....la Slovenie en 3O12 loooool

Le ridicule ne tue pas vraiment:D

Salam

J'adorerais voir l'Algérie passé les poules ... sincèrement ... quand on voit cette équipe d'Algérie avec ses composantes diverses et variés ... on a l'impression de voir l'équipe marocaine de 2004 allant jusqu'en finale de la coupe d'Afrique ...

tawmat

Alors Peace and Love .....entre vous!

Ok je sors:D

non, mar7ba bik, toi aussi

ici, tout le monde est le bienvenu..seulement, je veux juste qu'on essaye pas de provoquer l'autre...le post risque de manquer d'ambiance ça c'est sur....ms je prefère ça , qu'à des commentaires haineux...( je ne dis pas que les tiens l'étaient) entendons nous bien, c'est en general

Alliés à une grande équipe d'un pays séculaire avec un référentiel civilisationnel et culturel indéniable comme la Tunisie... Vous aurez des chances à battre .....la Slovenie en 3O12 loooool

Le ridicule ne tue pas vraiment:D

Heureusement pour vous car vous ne feriez pas de vieux os ;)

Salam

J'adorerais voir l'Algérie passé les poules ... sincèrement ... quand on voit cette équipe d'Algérie avec ses composantes diverses et variés ... on a l'impression de voir l'équipe marocaine de 2004 allant jusqu'en finale de la coupe d'Afrique ...

tawmat

Moi j'ai une chanson Three Two One retour à Wahrane :D
je plaisante....In cha allah la victoire in cha allah contre les anglais....
Courage aux fennecs.

Retour