Chantage et escroquerie : deux gendarmes marocains mis en cause par des MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux Espagnoles d'origine marocaine affirment avoir été victimes de chantage et d'escroquerie de la part de deux gendarmes marocains, alors qu'elles rentraient à Melilla après des vacances à Ifrane.
Les faits se sont produits vendredi, rapporte l'Association des droits de l'homme de Nador qui précise que les Espagnoles, résidentes de Melilla, ont été arrêtées par des gendarmes marocains alors qu'elles se rendaient dans la ville autonome après avoir passé des vacances à Ifrane. Les agents (…)

- Maroc / Gendarmerie Royale, Escroquerie, Corruption, MRE, Melilla, Espagne

Chantage et escroquerie : deux gendarmes marocains mis en cause par des MRE

La corruption est difficile à éradiquer malheureusement , des fois juste pour un papier dans une administration , on vous fait comprendre €€€€€€€€€€ :rolleyes: :(:wazaa:

La corruption est difficile à éradiquer malheureusement , des fois juste pour un papier dans une administration , on vous fait comprendre €€€€€€€€€€ :rolleyes: :(:wazaa:
Je ne viens pas au secours de qui que ce soit, mais ce n'est pas en criant qu'il m'a réclamé 200 dhs que tu vas arriver à faire qqchose... Il faut un flagrant délit sinon ça ne marche pas.
Ensuite pour les papiers dans une administration. le "graissage de pattes", c'est plutot pour la rapidité de l'obtention du papier. Les mecs n'aime pas "chouha" donc si tu as le droit à un papier administratif tu l'auras. et ce n'est pas €€€€€€€€€€€€ mais plutot €

Retour