Chantage sur policiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Classé sans suite ? J'hallucine !

Garde à vue, comparution immédiate, amende et dommages et intérêts à la victime.

Mais il y en a tellement de ces histoires que ça encombrerait des tribunaux aux magistrats trop peu nombreux.

Après tu t'étonnes que les gens se vengent au lieu de porter plainte !

les flics auraient du répondre : shalom ma soeur, on est tous juifs à la brigade :D

par contre il aurait pu éviter le fait de dire qu’il n’était pas blond aux yeux bleu….pour ce dédouaner Ça le décrédibilise tout autant qu’elle… comme si les bruns ou autres était exempt de tout reproche, la bêtise n’a pas de couleur, il n y a qu’à se balader sur différents site sur la toile gérer par différentes communautés pour s’en rendre compte.

par contre il aurait pu éviter le fait de dire qu’il n’était pas blond aux yeux bleu….pour ce dédouaner Ça le décrédibilise tout autant qu’elle… comme si les bruns ou autres était exempt de tout reproche, la bêtise n’a pas de couleur, il n y a qu’à se balader sur différents site sur la toile gérer par différentes communautés pour s’en rendre compte.

Exactement.

Le fait d'être une proie du racisme ne nous immunise pas de l'être. :rolleyes:

Vous n'avez pas compris ce qu'il voulait dire
"je suis pas blond aux yeux bleus"= "moi aussi je peux être victime de racisme"
et pas "je suis pas blond aux yeux bleus pour être raciste contre vous mademoiselle"

Vous n'avez pas compris ce qu'il voulait dire
"je suis pas blond aux yeux bleus"= "moi aussi je peux être victime de racisme"
et pas "je suis pas blond aux yeux bleus pour être raciste contre vous mademoiselle"

oui mais ça ne se fait pas. ça stigmatise les blonds aux yeux bleu indirectementplus qu'autre chose.
Ils y en certes mais ils n’ont pas le monopole du racisme non plus, en se dedouanant devant la caméra il n’avait qu’à être plus claire ou ne rien dire, une de ses collègues en a même écrit un livre de son vécu au sein même de la police.

Retour