Chanteuse marocaine, quel est son nom?

Bonjour à toutes et à tous!

Voila j'ai besoin un peu d'aide pour trouver le nom d'une chanteuse marocaine que j'apprecie (du moins j'apprecie sa voix!!)

Pour vous aidez a m'aider lol j'ai trouvé une video sur Dailymotion ou on peut la voir...

C'est une video ou on voit Tachinouite en performance et on peut apercevoir "ma chanteuse mystere" à la 3eme minutes (elle est habillée en mauve)

http://www.dailymotion.com/search/rtm/video/x8eu9t_tachinouite-nouvel-an-2009-rtm-nagh_music

Voila jvous remercie d'avance!

PS : Cette video de Tachinouite ma fait rappeler tellement de souvenir...trop de trajet avec sa voix lol...et l'epoque de Raissa Kelly (jme demande skel devient...)...olala nostalgie quand tu nous tiens...

SALAM

Voila j'ai besoin un peu d'aide pour trouver le nom d'une chanteuse marocaine que j'apprecie (du moins j'apprecie sa voix!!)

Pour vous aidez a m'aider lol j'ai trouvé une video sur Dailymotion ou on peut la voir...

C'est une video ou on voit Tachinouite en performance et on peut apercevoir "ma chanteuse mystere" à la 3eme minutes (elle est habillée en mauve)

http://www.dailymotion.com/search/rtm/video/x8eu9t_tachinouite-nouvel-an-2009-rtm-nagh_music

PS : Cette video de Tachinouite ma fait rappeler tellement de souvenir...trop de trajet avec sa voix lol...et l'epoque de Raissa Kelly (jme demande skel devient...)...olala nostalgie quand tu nous tiens...

SALAM

g son nom sur le bout de la langue atd :eek:

ah ok j'avait pas lu le texte mdr..sinin c pas fatima tihihit mais

saiida charaf une chanteuse sahraouia.;)

[dm]x339g9[/dm]

haaaaa ouéééééé jme disais aussi!

qu'est ce que jm bien les tenues des sarhaouiettes!!

en+ jla trouve belle!

bref merci pr l'info

hs: g un cousin qui est en photo avec tachinouit :cool:

haaaaa ouéééééé jme disais aussi!

qu'est ce que jm bien les tenues des sarhaouiettes!!

en+ jla trouve belle!

bref merci pr l'info

hs: g un cousin qui est en photo avec tachinouit :

wadini bu lmouchkil;)

oui les tenues j'aime bien aussi...
elle est un peu grosse lol (mais belle )

pour ton cousin ,il a fait la photo avec elle ou? parcque elle habite au sud tachinouite;)

wadini bu lmouchkil

oui les tenues j'aime bien aussi...
elle est un peu grosse lol (mais belle )

pour ton cousin ,il a fait la photo avec elle ou? parcque elle habite au sud tachinouite

lol un peu grosse oué en bonne santé comme on dit lool mais super belle jtrouve

mon cousin c un dj :eek: au maroc et il avait pris des photos avec tachinouit, talbi one, bigg and co.. et il etait content :rolleyes:

Ahhhhhhhhh Merci Merci pour vos recherches "oujdia930" et "boudinar" et pour votre trouvaille!!!! (ca sdit??lol)

Jvais enfin pouvoir faire quelques recherches sur elle...^^

Salam o aleykom!

LOL

Rectification...un GRAND merci à toi oujdia930 pour tes recherches et la petite video ; et un GRAND merci à toi boudinar pour avoir trouver le nom de ma chanteuse mystere!!!

Lol comme ca, tt lmonde il est content!!

AAAAhhhhhhh les Hommes!!

SALAM

SALAM

elle est de pire en pire tachinouite c vraiment naz ce qu'elle fait compare aux tueuse de la chanson chleu7

Kelly je l'ai vu y'a 5 ans elle a grossiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive douaz a longueur de journee :rolleyes:

LOL

Rectification...un GRAND merci à toi oujdia930 pour tes recherches et la petite video ; et un GRAND merci à toi boudinar pour avoir trouver le nom de ma chanteuse mystere!!!

Lol comme ca, tt lmonde il est content!!

AAAAhhhhhhh les Hommes!!

SALAM

mdrrrrrrrrr t'as vu caaaaaaaaaaa!!

halala jte jureeeeeeeeeeee :D

derien

Retour